Changer moi-même les mots de passe des membres ? Changer moi-même les mots de passe des membres ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Changer moi-même les mots de passe des membres ?

Started by manonette, April 14, 2007, 04:45:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

manonette

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour changer moi même les mots de passe des membres de ma galerie. Il n'y a rien dans la partie administration pour le faire en tant qu'Administrateur donc cela doit être dans un fichier ?

merci de votre aide

Olivier

François Keller

Bonjour,

en effet, il n'est pas prévu que l'administrateur puisse changer le mot de passe de ses utilisateurs.
Par défaut, les mots de passe sont cryptés. Pour pouvoir les changer, il faut entrer dans   la table users, le nouveau mot de passe crypté. Pour connaitre le mot de passe crypté, allez sur ce site http://www.clicasso.fr/outils/md5.php, entrez le nouveau mot de passe en clair, et copiez/collez le mot de passe crypté dans la base de donnée
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

manonette

Bonjour Frantz,

Merci de ton aide. J'avais bien vus que c'était dans la table users et je me suis douté du cryptage quand je voyais la colonne des mots de passe dans la table mais je n'aurais jamais trouvé comment faire.

Merci pour le lien, ça marche super bien.

Bon week end à toi

Olivier