Enlever du texte sur l'acceuil Enlever du texte sur l'acceuil

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Enlever du texte sur l'acceuil

Started by Raadgever, May 02, 2007, 07:43:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Raadgever

Salut à tous,
Je vous explique mon problème :
J'aimerais enlever ce qui apparait à gauche sur mon site : (http://raadgever.free.fr)
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris   Rechercher
De plus j'aimerais aussi enlever l'affichage de photos aléatoires et des derniers ajouts sur la page d'acceuil et si possible y placer du texte ...
Le truc c'est que je sais pas dans quels fichiers php tout ça est traité...Si vous pouviez m'indiquer ces fichiers(ou même les manips à faire si vous voulez ;) ) ça serait vraiment cool  :D.
Bon sur ce @+.

François Keller

Bonjour,

bienvenu dans le monde de coppermine.
Je crois qu'une lecture de la documentation et de la faq
vous seront d'une grande utilité. De même, n'hésitez pas a utiliser la fonction de recherche (le bouton dans le menu du forum) pour voir si la réponse n'est pas déjà donnée.
Pour vous mettre sur la piste de la solution à votre première demande, le plugin Final-Extract devrait faire l'affaire.
(je vous laisse le soin de chercher  ;D )

P.S. Une seule question par post merci
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Raadgever

Merci beaucoup, j'ai presque réussi à trouver réponse à toutes mes questions

Raadgever

Re Salut à tout le monde,
J'ai eu beau chercher j'ai toujours pas trouvé comment mettre du texte en page d'acceuil...Quelqu'un aurait la solution ?
Merci, A+

Pascal YAP

Bonjour,

Le titre de votre POST est "Enlever du Texte..." !
Maintenant vous voulez en ajouter ?!?

Cherchez le Plugin MiniCMS qui est tout bonnement excellent pour ce que vous voulez faire.

Une seule question par sujet, et maintenez vos questions dans le titre de votre POST  ;)

PYAP