Déplacer un albums dans un autre catégorie Déplacer un albums dans un autre catégorie

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Déplacer un albums dans un autre catégorie

Started by kendy013, July 20, 2007, 11:50:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kendy013

Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème, je sais que cette question peut avoir l'air facile, mais je débute.
En fait, j'aimerais déplacer un album pour le mettre dans un autre catégorie que celle ou il se trouve. Il y aurait il un moyen de faire cela sans suprimer et re Uploader les images dans la bonne catégorie.

Merci d'avance en esperant avoir une réponce.

sanlogik

il faut cliquer sur le bouton "Propriétés" de l'album que vous voulez déplacer (ce bouton est accessible lorsque vous regardez la liste des albums d'une catégorie donnée), ensuite dans la nouvelle page qui s'ouvre, vous avez plusieurs lignes :

Paramètres généraux
Titre de l'album    
Catégorie de l'album    ---> en face de cet intitulé vous avez un menu déroulant contenant toutes vos catégories et sous-catégories ;)
Description de l'album

François Keller

n'oubliez pas de lire la doc, pas mal de réponses aux questions que se posent les débutants s'y trouvent  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

kendy013

Merci de vos réponces.

Mais je ne vois pas le bouton "Propriété" pourtant je vais bien la ou il y a la liste des albums d'une catégorie donnée, mais il y a uniquement les boutons : "supprimer" ; "nouveau" qui apparaisse.

sanlogik

c'est parce que vous ne regardez pas au bon endroit, lol