Problème d'accès à Coppermine Problème d'accès à Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème d'accès à Coppermine

Started by apb62, August 03, 2007, 07:29:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

apb62

:-\ Bonjour à Tous et d'avance merci pour votre aide.
Je suis administrateur de la Gallerie de Photos de notre association à l'adresse http://www.eeb62.fr/cpg149/index.php

Je veux me logger en administrateur login correct Mdp correct j'ai le message Bienvenue apb62 quand je clique sur continuer je reviens à la page d'identification et bien sûr au bout de 7 fois je suis banni????????? >:( >:(

Que faire!!!!!!

APB

Pascal YAP

Bonjour,

Quotebien sûr au bout de 7 fois je suis banni?
Débannisez-vous en passant par PhpMyAdmin, Table cpg1xxx_banned

PYAP

apb62

:-[ Bonsoir, merci pour votre aide

Je me suis de-banni et j'ai crée un nouveau membre j'ai bien reçu le mail de validation, j'ai validé ce nouveau membre mais je ne peut toujours pas me loggé en admin ni avec le login de ce nouveau membre après avoir saisi le login mdp j'ai bien le message de bienvenu je clique sur continué et je reviens à la page de demande d'identification?????

par mail je peut vous envoyer un login mdp pour vous permettre de faire l'essai si vous le desire

http://www.eeb62.fr/cpg149/index.php

Cordialement

APB

Pascal YAP

Bonjour,

Tentez de supprimer les Cookies qui correspondent à votre Galerie.
et essayez de nouveau.

Si rien ni fait envoyez plutôt un PM.

Ce problème pourrait avoir plusieurs causes... Voyons la plus simple !  ;)

PYAP

apb62

:) ;) :D :-*

Merci beaucoup effectivement en supprimant tous le cookies j'ai maintenant de nouveau accès en administrateur à ma gallerie

Merci encore

Voir son login administrateur banni c'est la premiere fois que cela m'arrive

Encore merci et Bonne soirée

Cordialement

APB

Pascal YAP

QuoteVoir son login administrateur banni c'est la premiere fois que cela m'arrive
Et si si cela vous arrive de nouveau, vous saurez quoi faire  ;D

PYAP