page fatal error après effacement themes page fatal error après effacement themes

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

page fatal error après effacement themes

Started by kalimereth, August 31, 2007, 07:26:42 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kalimereth

Bonjour,
J'ai effacé par erreur les thèmes dans coppermine, je les ai remis par ftp, mais maintenant j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Call to undefined function: theme_display_album_list_cat() in /home/.filer4/ancetres/www/cpg/index.php on line 654
Je n'arrive plus à accéder du tout à coppermine. Ce n'est pas moi qui l'ai installé la 1ère fois, je suis juste administrateur, que dois-je faire pour rétablir la situation ???
Merci d'avance

François Keller

avez vous bien remis les themes à la bonne place ? (vérifiez qu'il n'y a que les dossiers des themes dans le répertoire themes)
avez vous mis le theme classic ?
un lien ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

kalimereth

Quote from: Frantz on September 01, 2007, 10:10:40 AM
avez vous bien remis les themes à la bonne place ? (vérifiez qu'il n'y a que les dossiers des themes dans le répertoire themes)
avez vous mis le theme classic ?
un lien ?
Merci pour la réponse, oui j'ai bien fait cela, mais le "propriétaire" du site vient de le réinstaller, je suis nouvelle sur le forum, alors je ne sais pas si je dois faire un nouveau topic ou pas, voilà ma question :
- j'avais sauvegardé le dossier Album, est-ce qu'il suffit de le remettre en place pour y avoir de nouveau accès ?

François Keller

Quotej'avais sauvegardé le dossier Album, est-ce qu'il suffit de le remettre en place pour y avoir de nouveau accès ?
oui si la base de donnée a aussi été sauvegardée et restaurée sur la nouvelle installation.
Sinon, il faudra recréer les catégories et les albums et repasser par l'option FTP pour replacer les images dans leurs albums respectifs
Mon Blog

kalimereth

Quote from: Frantz on September 01, 2007, 12:22:34 PM
oui si la base de donnée a aussi été sauvegardée et restaurée sur la nouvelle installation.
Sinon, il faudra recréer les catégories et les albums et repasser par l'option FTP pour replacer les images dans leurs albums respectifs

Désolée si je pose des questions bêtes mais je n'ai jamais utilisé coppermine. J'ai sauvegardé tous les dossiers en les transférant par ftp du site sur mon pc. Est-ce que je peux restaurer la base de donnée comme ça, ou faut-il faire une autre manip ?

François Keller

Non, la sauvegarde de la base de donnée se fait par le biais de phpmyadmin ou de la console de gestion de votre base de donnée (mais si il y a eu une réinstallation, elle a peut être été effacée) ou grace au plugin backup
Mon Blog

kalimereth

Quote from: Frantz on September 01, 2007, 12:29:55 PM
Non, la sauvegarde de la base de donnée se fait par le biais de phpmyadmin ou de la console de gestion de votre base de donnée (mais si il y a eu une réinstallation, elle a peut être été effacée) ou grace au plugin backup

ok, donc le plus simple si j'ai bien compris, vu qu'elle n'était pas très grosse et qu'il n'a pas été fait de sauvegarde, est de refaire la base de données et ensuite remplacer le dossier "album" vide par le plein, à moins que ce ne soit le contraire, remettre d'abord l'album et refaire une base de données par rapport aux photos ?

kalimereth

ok, merci pour l'aide, on va remettre les photos manuellement, et puis pour les textes je pense que c'est foutu sans sauvegarde de la base de données. Enfin c'est toujours ça... on le saura pour la prochaine fois.