pb theme pb theme

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

pb theme

Started by LoBo, October 10, 2007, 11:17:48 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

LoBo

Bonjour à tous,

j'utilise le modpack de Stramm pour ma future galerie. J'ai adapté le thème "i feel dirty" pour qu'il corresponde mieux à mes besoins. J'ai le pb suivant :
quand je ne suis pas identifié, pas de problème mais dès que je m'identifie, le fond blanc de la galerie disparait et tout devient quasi illisible. J'ai passé un temps dingue pour savoir ce qui n'allait pas et je n'ai rien trouvé (à part que ça vient de mes modifs). J'avoue que le code est pour moi un sacré charabia que je déchiffre avec difficulté  :'(. Peut-être pourrez-vous m'aider ?

En tout cas, merci par avance,

LoBo
www.lobofakes.com

LoBo

Oups ! J'ai oublié d'indiquer l'adresse de la galerie : http://www.lobofakes.com/coppermine

François Keller

essayez de comparer le fichier theme.php de votre theme (celui modifié) avec un fichier "propre" pour essayer de voir les différences.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

LoBo

Quelle réponse rapide !  :)

C'est ce que j'ai fait mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'où venait le problème.
Je vais retenter...

François Keller

QuoteC'est ce que j'ai fait mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'où venait le problème.
regardez du côté de vos modifs, sinon, vous pouvez toujours attacher votre fichier à votre prochain post
Mon Blog

LoBo

Apparemment le problème venait de template.html.
J'ai tout refait à partir de zéro et tout va mieux.  ;D

François Keller

bonne nouvelle, merci du retour
Mon Blog

LoBo

Argh !
Maintenant que je pensais le problème résolu, un autre survient : ma galerie est bien centrée sous Firefox mais s'affiche à gauche sous IE.
Je sais que c'est plutôt un pb de html mais si qqn a une idée, ça m'arrangerait.
Merci par avance pour vos éventuelles lumières

François Keller

il me semble avoir vu plusieurs sujets en anglais qui traitent de ça, avez vous fais une recherche ?
Mon Blog

LoBo

Retour un peu tardif sur la résolution du problème (j'ai mis de côté le développement de ma galerie pendant quelques mois) :

Le problème de décentrage sous IE était du à des modifs du fichier french.php

[edit by PYAP]merci de ne pas faire d'abréviation que vus êtes le seul à comprendre  ??? [/edit]

Elwood J. Blues

Merci pour ce retour ! (Evitez les abréviations répétitives et le langage SMS dans vos posts, vous êtes pas à 30 secondes près  ;))
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !