Problème d'album avec User Gallery Problème d'album avec User Gallery

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème d'album avec User Gallery

Started by jade_sky, October 31, 2007, 03:13:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jade_sky

Bonjour,
Je suis désespérée, car je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai cherché dans le forum ainsi que dans le wiki mais rien n'y fait.

D'après ce que j'ai pu comprendre, le seul moyen pour que les utilisateurs enregistrés aient une galerie et y mettent leur dessins c'est d'utiliser User Gallery / Galerie Perso.
Mon problème c'est que l'utilisateur n'arrive pas à créer d'albums et en plus il faut que cela soit visible par tout le monde.

Voici mes paramètres:

Page de configuration >>  Paramètres avancés des images et vignettes >>
     Les albums peuvent être privés (Note: si vous commutez de 'Oui' à 'Non' les albums privés actuels deviendront publics) >> non
     Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes >> oui

Groupes >>
     Upload dans les albums publics >>
                                                  autorisé >> oui
                                                  approbation >> non
     Galerie personnelle >>
                                  autorisé >> oui
                                  approbation >> non

Je me mets en mode utilisateur >> ulpoader une image : Erreur "Désolés, mais il n'existe pas d'album dans lequel vous avez le droit d'uploader des photos" >> on me permet de cliquer sur "Créer/classer mes albums" >> Erreur "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page."

???

jade_sky

Quote from: jade_sky on October 31, 2007, 03:13:32 PM
Groupes >>
     Upload dans les albums publics >>
                                                  autorisé >> oui
                                                  approbation >> non
     Galerie personnelle >>
                                  autorisé >> oui
                                  approbation >> non

Pour les registered

François Keller

donnez nous un lien vers votre galerie svp. ce sera plus facile pour vous aider. Nous pourons ainsi créer un utilisateur de test pour essayer de voir ce qui se passe.
ou alors, donnez nous aussi les login et mot de passe d'un utilisateur de test sans droit d'admin
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jade_sky

François Keller

pour moi tout marche normalement:
j'ai créer un album (album test) et chargé deux images dans cet album http://fullartworkpanic.free.fr/gallery1/index.php?cat=1
ce qui c'est passé pour vous, c'est que vous n'aviez pas créer d'albums perso pour votre utilisateur.
Bien entendu vous pouvez effacer tout ce que j'ai placé (album et images)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour,

Je confirme également que vous pouvez supprimez l'Album que j'ai créé avec succès, ainsi que l'image placé dedans  ;D

PYAP

jade_sky

Ok, merci pour tout.  ;)
Je me suis rendu compte, que tant qu'on ne met pas une image, l'album créé n'apparait pas (dans la galerie des utilisateurs).