le plugins captcha sur 2 galeries le plugins captcha sur 2 galeries

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

le plugins captcha sur 2 galeries

Started by dorifort, November 15, 2007, 07:39:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dorifort

Bonsoir à tous,

j'espère poster au bonne endroit  ;)
je me servait de photo folio avant de découvrir Coppermine  ;) j'en suis très content d'ailleurs, voila je l'ai donc installé sur 2 sites http://meskillies.com/killies/  et ici  http://skinalain.info/miketatoostudio/tatouage/
jai commencer à me faire spanner pour les commentaires sur le site de tattoo, ras le bol donc jai installé le plugins captcha sur mes 2 galleries, seulement je comprend pas, le plugins fonctionne très bien sur la gallerie de tattoos mais pas sur mon site de killi  ??? les 2 site son hébergé sur le même serveur dans des répertoire bien différents et avec des adresses différentes  ;) donc voila quelqu'un aurait il une idée  ;)

merci à tous,
cordialement, dorifort

Pascal YAP

Bonjour,

Il semblerait qu'actuellement (15-11-2007 23h15) il ne soit pas possible de déposer des commentaires sur votre site d'Aquariophilie.
Difficile alors de vérifier le problème.

PYAP

dorifort

bonjour,

je viens de l'activer sur la galerie de tattoos  ;) par contre jai voulue réinstaller le plugins sur la galerie killi et la impossible de réinstaller le plugin  ??? il est bien présent sur le serveur mais pas dans l'admin des plugins  :-[ alors la je suis paumer  ;D

merci de votre aide

François Keller

avez vous d'autres plugins installés ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

dorifort

Quote from: Frantz on November 16, 2007, 09:17:37 AM
avez vous d'autres plugins installés ?

oui, les mêmes de chaque coté sur les 2 sites  ;)

dorifort

a sa y est jai trouvé grace à vous Frantz  ;) c'est le plugins update_history qui été en cause, je l'avais que d'un coté celui la, je l'ai viré et hop le captcha est revenue  ;) problème réglé donc  ;)
ce qu'il faut en retenir c'est que le plugins  update_history ne fait pas bon ménage avec le plugins captcha  ;) :P

merci encore,

cordialement, dorifort

Pascal YAP

Quotece qu'il faut en retenir c'est que le plugins  update_history ne fait pas bon ménage avec le plugins captcha
C'est peut-être le cas, mais généralement, lorsque qu'il y a plusieurs plugins d'installés, certains ne font pas bon ménage avec d'autres.
Assez souvent il suffit de modifier l'ordre de déclaration des plugins depuis la page pluginmgr.php pour que tout rentre dans l'ordre justement !
Faites l'essai...

PYAP

François Keller

Non, ce n'est pas qu'il ne fait pas bon ménage, mais il interferre avec les plugins que l'on veut installer après l'avoir installé (problème signalé dans le sujet sur le plugin)
la solution est de désintaller update history , d'installer vos plugins puis de réinstaller update history
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

dorifort

merci de vos réponses à tous les deux  ;) je ferais un essaie pour voir  ;)

merci encore

cordialement, dorifort

dorifort

par contre Informations sur l'image apparait sur l'une des galerie et pas l'autre (tattoos) , cela na pas de rapport  ???

merci en tous les cas  ;)

cordialement, dorifort

dorifort

sa y est jai modifié c'est nikel  ;)

donc résolue