Vérifier existance FLV sur autre serveur Vérifier existance FLV sur autre serveur

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Vérifier existance FLV sur autre serveur

Started by galeriechami, January 20, 2008, 05:55:59 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galeriechami

Bonjour, voilà mon petit problème.

Mon site est héberger chez moi sur mon serveur est pour ne pas surcharger ma bande passante, je stock les vidéos flv sur un autre serveur distant.
Voici le code:

// There isn't a player selected or user wants client-side control
        if (!$user_player) {
            $user_player = 'UNK';
        }

$directory = "http://www.replique2film.fr/albums/";
        if ($mime_content['content']=='movie' && $mime_content['extension']=='flv') {
    $flv =  $directory . $CURRENT_PIC_DATA['filepath'] . $CURRENT_PIC_DATA['filename'];
    $pic_html  = "<object type=\"application/x-shockwave-flash\" width=\"440\" height=\"380\" autostart=\"true\" wmode=\"transparent\" data=\"flvplayer.swf?file=$flv\">";
    $pic_html .= "<param name=\"movie\" value=\"flvplayer.swf?file=$flv\" />";
$pic_html .= "<param name=\"autostart\" value=\"true\" />";
    $pic_html .= "<param name=\"wmode\" value=\"transparent\" />";
            $pic_html .= "</object><br />\n";

Célà marche impécable.
Sauf le problème si un visiteur ulpoad une vidéo flv, elle ne serra pas accéssible temps que j'aurrai pas effectué une mise à jour des fichiers sur le serveur distant.

Donc j'ai re-modifier le code pour rajouter une fonction me permettant, si le fichier n'existe pas sur le serveur distant,  de lire le fichier sur serveur local. Voici le code:

/ Verifier fichier existant sur serveur distant
$serveur = "http://www.replique2film.fr/albums/";
if (file_exists($serveur . $CURRENT_PIC_DATA['filepath'] . $CURRENT_PIC_DATA['filename'])) {
$directory = $serveur;
} else {
$directory = $CONFIG['fullpath'];
}

// There isn't a player selected or user wants client-side control
        if (!$user_player) {
            $user_player = 'UNK';
        }

if ($mime_content['content']=='movie' && $mime_content['extension']=='flv') {
    $flv =  $directory . $CURRENT_PIC_DATA['filepath'] . $CURRENT_PIC_DATA['filename'];
    $pic_html  = "<object type=\"application/x-shockwave-flash\" width=\"440\" height=\"380\" autostart=\"true\" wmode=\"transparent\" data=\"flvplayer.swf?file=$flv\">";
    $pic_html .= "<param name=\"movie\" value=\"flvplayer.swf?file=$flv\" />";
$pic_html .= "<param name=\"autostart\" value=\"true\" />";
    $pic_html .= "<param name=\"wmode\" value=\"transparent\" />";
            $pic_html .= "</object><br />\n";

Le problème avec cette nouvelle fonction, c'est qu'elle me lit automatiquement la vidéo avec le fichier en local. Pourtant si j'indique la variable $directory=http://www.replique2film.fr/albums/ la vidéo est bien lu sur le serveur distant.

Si quelqu'un peut vérifier mon code ou me donner des renseignement, il est le bien venu.
MERCI...

easyjava

Hello,

Au lieu d'utiliser la fonction file_exists essaye de charger le poids de l'éventuel fichier et si il est égal à 0 alors passe au else.
C'est une piste comme une autre..  ;)