probleme avec ma gallery. probleme avec ma gallery.

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

probleme avec ma gallery.

Started by chanel123, February 16, 2008, 09:45:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chanel123

Allo,Jai un probleme avec ma gallery.La table depasse de chaque cote et a chaque fois que je pense que c'est regler parce que la table est correct quelque minutes plus tard elle depasse encore savez-vous qu'elle est le problemes??

http://fansites.hollywood.com/~lauren-scott/pictures/index.php

chanel123

je comprend pas c'etais correct tantot pis la c comme si la description des fichier mettrais la table plus grosse.

François Keller

Vous pourriez être plus clair dans la description de votre problème. Je n'ai rien compris...
Au fait c'est quoi ces caractères exotiques dans l'adresse du site (~) avec ça il ne faudra pas s'étonner si vous avez des problèmes (mais c'est un autre sujet)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chanel123

je vais te donner des exemples..

http://www.thedragonflyinn.org/gallery/index.php

Ici le titre de ses albums en haut dans les dernieres albums mise a jour ne fais pas allonger sa table mais quand que je mes mes derniere albums mise a jour a la meme place le titre de mes album fais allonger la table et sa a l'air tout croche sa devient tres long et sa depasse le banner de chaque coter jai pas des titres plus long que les siens mais mes titre reste en ligne droite au lieu de continuer en dessous comme dans ce site.sa fais la meme chose quand je click sur un categorie pour voir les albums. comme ici...
http://fansites.hollywood.com/~lauren-scott/pictures/index.php?cat=22

si tu regarde comme il fauten haut sa depasse de chaque coter c'etais pire hier et sa ne le fesais pas avant.

François Keller

C'est lié au thème et à la largeur des tables. Il faudrait donc y jeter un œil.

P.S. Merci de faire l'effort décrire avec une ponctuation et une orthographe/grammaire minimale et compréhensible. Je ne vais pas jouer les profs de français, mais j'ai du lire 3 fois le message pour comprendre ce que tu voulais dire.
Donc, si tu veux de l'aide, essaye au moins de faire un petit effort pour ne pas écrire en langage SMS ou même phonétique.
Mon Blog

chanel123

ok merci pourrais tu juste me dire ou je dois regarder pour arranger sa??

mon francais est mauvais a cause de mon clavier desoler.

François Keller

Quotemon francais est mauvais a cause de mon clavier desoler.
celle là on ne me l'avais encore jamais faite  ;D
Quotepourrais tu juste me dire ou je dois regarder pour arranger sa
il faudrait déjà connaitre le thème utilisé. le plus simple est d'attacher l'ensemble des fichiers du thème en question à ton prochain post (sous forme de zip)
Mon Blog

chanel123

Quote from: François Keller on February 17, 2008, 06:05:16 PM
celle là on ne me l'avais encore jamais faite  ;Dil faudrait déjà connaitre le thème utilisé. le plus simple est d'attacher l'ensemble des fichiers du thème en question à ton prochain post (sous forme de zip)

Quote from: François Keller on February 17, 2008, 06:05:16 PM
celle là on ne me l'avais encore jamais faite  ;Dil faudrait déjà connaitre le thème utilisé. le plus simple est d'attacher l'ensemble des fichiers du thème en question à ton prochain post (sous forme de zip)

le pire c'est que c vrai. :P

François Keller

Je viens de regarder le theme, oulala, je ne sais pas quel theme a servi de base pour le faire, mais il faudrait y mettre un peu d'ordre, parce que rien ne se tient ensemble. En premier lieu il faudrait une table qui englobe l'ensemble et une partie du problème serait résolu.
Mais là tout de suite j'ai pas vraiment le temps...
Mon Blog

chanel123

Quote from: François Keller on February 17, 2008, 07:18:43 PM
Je viens de regarder le theme, oulala, je ne sais pas quel theme a servi de base pour le faire, mais il faudrait y mettre un peu d'ordre, parce que rien ne se tient ensemble. En premier lieu il faudrait une table qui englobe l'ensemble et une partie du problème serait résolu.
Mais là tout de suite j'ai pas vraiment le temps...

Je l'ai pris la...

http://banana-pancakes.com/washedaway/?page_id=9

J'ai  vraiment juste toucher au css.J'ai juste mis ma navigation dans le template.html.J'ai toucher a rien d'autre.

François Keller

oui mais c'est pas top (en plus si ils font des themes gartuits ils pourraient les partager avec la communauté coppermine...)
Il me semble qu'il a quelques trucs à revoir...
Mon Blog

chanel123

il manque quelque chose dans template.html??