Répertoire FTP Multiple Répertoire FTP Multiple

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Répertoire FTP Multiple

Started by djfred, March 14, 2008, 11:10:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

djfred

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter d'autres répertoires pour télécharger les images par FTP que celui d'origine :

* / magalerie/albums  qui est bloqué par défaut.

En fait pour résumer je voudrais que quand on clique sur le Bouton FTP du menu admin de mon coppermine je puisse sélectionné d'autres répertoires présent sur mon serveur autre qu'albums et ou sont stocké d'autres images.

merci.

Salutations

" DJ Fred "

Elwood J. Blues

Dans quel but ?

Ca boulverserait totalement le fonctionnement de Coppermine il me semble
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !

djfred

voilà en fait j'avais créer trois galerie coppermine sur le même hébergement , une pour les photos une pour les videos et une autre pour les photos ,technique.maintenant je regroupe tous dans une seule (plus facile pour les visiteurs une seule inscription...) celle des photos, seulement quand je suis connecté sur la galerie photos en mode ftp je ne peux pas récupérer les fichiers contenus dans les autres fichiers albums des deux autres coppermine, c'est pour eviter de tout effacer et de touyt renvoyer alors que tout est déjà sur le même hébergeur.
j'espere que c'est pas trop confus et que cela vous a eclairé.. davantage

dj fred

djfred

voici en fait plus clairement ma situation:

coppermine 1  ===> www.monsite.com /galerie  FTP des phtos sur mon hébergeur dans monsite/galerie/albums.
donc quand je cré les albums en cliquant sur FTP je selectionne les fichiers uniquement compris dans ce repertoire

coppermine 2===>www.monsite.com/galerievideo  FTP des videos sur mon hébergeur dans monsite/galerievideo/albums
donc quand je cré les albums en cliquant sur FTP je sélectionne les fichiers uniquement compris dans ce repertoire

coppermeine 3 ====> www.monsite.com/galeriemateriel  FTP des photos sur mon hébergeur dans mosite/galeriemateriel/albums
donc quand je cré les albums en cliquant sur FTP je sélectionne les fichiers uniquement compris dans ce repertoire

je voudrais dans coppemine 1 pouvoir selectionner en FTP :
                                                                        /galerievideos/albums et créer mes albums videos dans coppermine 1
                                                                        /galeriemateriel/albums et créer mes albums photos materiel dans coppermine 1
sachant que les 3 coppermine sont sur le même hébergeur

dj fred

Elwood J. Blues

Je te laisse entre les mains expertes de mes compères, là je sais po  ???
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !

François Keller

Quote from: Elwood J. Blues on March 15, 2008, 12:07:07 AM
Je te laisse entre les mains expertes de mes compères, là je sais po  ???
;) merci Elwood

En fait ce n'est pas possible.
par contre il est possible de crée dans le répertoire albums du site1 des sous répertoires video - materiel etc... et d'y tranférer le contenu des répertoires albums des autres galeries
cette manip peut se faire par FTP
ensuite, il sera plus façile d'accèder à telle ou telle catégorie.
De toute façon, il est toujours conseillé d'organiser le répertoire albums avec des sous répertoires pour plus de sureté.
seul inconvénient, les images qui ont été placées par l'upload Html, qui elles se trouvent dans le répertoire albums/userpics. Pour elles, il est toujours possible d'utiliser le plugin filemove pour les changer de répertoire. (il faudra d'ailleur ajouter une visualisation des vignettes dans le plugin pour que ce soit plus façile)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

djfred

merci françois,

je me doutais un peu de cela, alors je vais tout modifier.

bonne journée à tous et bientôt le résultat sur photosdiscovery.com

dj Fred