[Solved]: Compteur d'images et albums different selon le navigateur !!!??? [Solved]: Compteur d'images et albums different selon le navigateur !!!???

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Solved]: Compteur d'images et albums different selon le navigateur !!!???

Started by Samuel Torton, March 18, 2008, 12:28:25 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Samuel Torton

Bonjour,

Depuis ma home page, le compteur d'images et albums affiche un nombre different selon que je navigue depuis IE7 ou Firefox !
Et pourtant, je sais que cela n'a rien a voir avec le browser, puisque ce calcul s'effectue sur le serveur.
D'autre part, j'ai beau cleaner mes caches respectifs, rien n'y fait...

Avez-vous deja rencontré ce genre de bizarrerie ? ;)

Merci,
Samuel Torton

Pascal YAP

Avez-vous un Navigateur en Mode Admin et l'autre en Mode Utilisateur  ;)

PYAP

Samuel Torton

My god..... quel idiot !

Ben voila, c'est ca !... enfin, je crois

Quand je suis loggé en admin (que ce soit mode admin ou mode utilisateur, indifferemment), j'ai 6397 photos, et quand je ne suis pas loggé, j'ai 6014 photos.
Par contre, je n'ai pas de galerie personnelle, ni d'album privé... alors d'ou vient cette difference ?
Comment ce compteur compte-t'il ?
  - un "count" dans la DB ?
  - un "count" sur le file service ? (ce qui voudrait dire que j'ai des photos uploadees par ftp, par encore inseree dans coppermine ?)

Merci
Samuel Torton

Pascal YAP

QuoteQuand je suis loggé en admin (que ce soit mode admin ou mode utilisateur, indifferemment), j'ai 6397 photos,
et quand je ne suis pas loggé, j'ai 6014 photos.
En effet, ça fait une grosse différence.
D'emblée, je pensais à des Albums Privés de l'Admin, qui effectivement seraient comptabilisées; Alors qu'en Mode Utilisateur ces Albums seraient ignorés !
Vous nous dites qu'il n'y a pas d'Album Privé.
Il y a peut-être une Table MySQL _pictures à réparer.

PYAP

François Keller

il n'y aurait pas des images qui n'ont pas été approuvées ou quelque chose de ce genre ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Samuel Torton

Bonjour,

Je reponds a PYAP et Francois dans le meme post:

PYAP:
> Il y a peut-être une Table MySQL _pictures à réparer.

Effectivement, je vais jeter un oeil... a faire a la main, ou bien y'a t'il un utilitaire pour cela ? j'ai teste "Admin tools > Update database", mais rien ne semble avoir effet.
Ce la ne m'etonnerait pas que cela soit cela.

Francois:
> il n'y aurait pas des images qui n'ont pas été approuvées ou quelque chose de ce genre ?

Peut-etre... pas impossible. D'ailleurs, à ce sujet !
Comment voir si l'admin a des images a appouver ?
Je crois avoir detecté un bug avec l'utilitaire .reg que l'on installe sur Win XP pour uploader directement depuis Windows Explorer.
- avec le compte admin, si j'uploade sur une galerie publique, ca marche super bien !
- avec le compte admin ou bien un autre, si j'uploade sur une galerie personnelle, ca m'indique (cote client Win XP) que tout est bien uploadé, et coté serveur, je ne vois plus rien, plus de trace de mes photos... alors que je n'ai pas activé l'approbation d'une part, et d'autre part, en tant qu'admin je ne vois pas de photos a appouver... !!??

Pardon, je viens un peu de changer de sujet par rapport au thread initial... Francois tu veux que je reposte sur un nouveau thread ?

Merci pour vos infos
Samuel
Samuel Torton

François Keller

QuoteJe crois avoir detecté un bug avec l'utilitaire .reg que l'on installe sur Win XP pour uploader directement depuis Windows Explorer.
- avec le compte admin, si j'uploade sur une galerie publique, ca marche super bien !
- avec le compte admin ou bien un autre, si j'uploade sur une galerie personnelle, ca m'indique (cote client Win XP) que tout est bien uploadé, et coté serveur, je ne vois plus rien, plus de trace de mes photos... alors que je n'ai pas activé l'approbation d'une part, et d'autre part, en tant qu'admin je ne vois pas de photos a appouver... !!??

Pardon, je viens un peu de changer de sujet par rapport au thread initial... Francois tu veux que je reposte sur un nouveau thread ?

pas obligatoirement, les deux choses sont peut être liées.
QuoteComment voir si l'admin a des images a appouver ?
il y a un bouton dans le menu admin qui apparait
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Samuel Torton

Re-

Je vous adresse toutes mes excuses pour ce thread, il y a des fois ou je ferai mieux de reflechir avant de poster.
J'avais effectivement UN album privé, que j'avais oublié, et qui justifie exactement le nombre de photos en difference, et UN album de difference.

Par contre, vous m'avez fait soulever une autre question (Publishing Wizard XP), et je viens de rouvrir un nouveau post a ce sujet.

Merci et... encore pardon.
Samuel
Samuel Torton

Pascal YAP

QuoteMerci et... encore pardon.
Votre compréhension des règles du Forum fait que votre êtes excusé, bien entendu  ;D
Tout est bien qui fini bien !

PYAP