Problème de video Problème de video

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de video

Started by pas93, May 08, 2008, 12:59:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pas93

Bonjour,

J'ai installer il y a peu coppermine sur mon site, j'en suis vraiment très satisfait. Mais pour en venir à mon problème je vous explique.

Le Coppermine version 1.4.18 marche très bien avec les photos, les sons même, mais voila dès que je met une videos un peu grosse 2, 3 , 4, 5 , etc... Mo la video ne veut s'afficher, tout du moins sur mon ordinateur.

Je vous donne un exemple de video :

http://www.mediatheque.lmdpsg.com/displayimage.php?album=27&pos=0

Je ne comprend pas, quand je charge la page, la page met un peu de temps à charger, mais la video ne démarre pas, même après quelques minutes, j'ai essayer en cliquant sur le bouton play mais rien ne se passe, cela reste toujours sur prêt.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le problème, car j'ai essayer pas mal de chose différente comme changer le codec d'encodage de la vidéo, la rétrécir, mais rien n'y fait.

Merci d'avance Cordialement Pas93

Pascal YAP

Bonjour et Bienvenue,

Vérifiez le codage le plus approprié au Web, expl MPEG, WMV MP4 et codez en Streaming ou éventuellement en FLV (FLASH)
Vérifiez aussi les plugins de vos Navigateurs...
Ma connexion n'est pas ultra puissante mais je vois la vidéo que vous nous proposez (36ème Journée de ligue 1) ;D

PYAP

pas93

Merci pour le Bienvenue  :)

Pour le codage en streaming comment je doit m'y prendre ? J'utilise le logiciel Super qui est gratuit, si vous pourriez m'expliquer comment faire.

Sinon je vient de vérifier tout les plugins de mon navigateur et ça ne marche toujours pas alors que sur mon autre PC cela fonctionne en effet, l'erreur semble venir de mon pc.

Sinon j'aurais bien aussi une autre question, comment je peut faire pour que la vidéo dans coppermine apparaisse en plus grand directement sur la page de lecture ?? Car j'ai chercher dans les réglage de la galerie mais je n'ai hélas pas trouver.

Sinon, oui c'est une video de la 36ème journée de L1, et plus précisément du PSG ( j'espère que vous n'avez pas une dent envers le PSG :D ) C'est surement un peu normal aussi que je mette une vidéo sur le PSG vue que le nom de mon site est LMDPSG ( le meilleur du PSG ^^ )

Merci d'avance, et merci aussi d'avoir répondu aussi rapidement.

pas93

Personne pour me dire comment je peut faire pour agrandir la video sur la page de lecture de la video ?

François Keller

est ce qu'en changeant la taille de l'image intermédiaire ça ne change rien ? (attention, il faut regarder aussi quelle est la taille initiale de la vidéo)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pas93

Je vient de etsté, et non, cela change pour les images mais pour les videos je ne voit pas de changement  :-[