Problème avec Plugin SLIDER Problème avec Plugin SLIDER

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème avec Plugin SLIDER

Started by fil6718, May 19, 2008, 06:48:47 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fil6718

Bonjour,
je vous expose mon cas :
je viens d'installer le plug in SLIDER sur ma galerie (qui est en version 1.4.18)
Tout fonctionne correctement quand je suis connecté en administrateur mais des que j'aaède à ma galerie en tant que visiteur, j'ai le message suivant :

Erreur critique
Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête

Quelqu'un a une idée ?

Pascal YAP

Commençons par l'URL de votre Galerie.....  ???

PYAP

fil6718

Je peux la mettre mais j'ai desactivé le plugin sinon cela bloque l'accès au visiteurs.
www.famille-rosset.fr
Si il faut remmetre le plugin, pas de soucis

Pascal YAP

Si vous avez installé plusieurs Plugins, il arrive parfois qu'en modifiant l'ordre de déclaration des Plugins cela résolve un problème tel que le votre.

Précisez : Il s'agit bien du Plugin SLIDER conçu par Thimos-Welt ?

PYAP

fil6718

Il s'agit bien de ce plugin, j'ai essayé de modifier l'ordre de déclaration mais rien n'y change.

Pascal YAP

Visiblement ça change tout puisque j'ai avec mon Firefox 2.0.0.14 et IE 7.5730.13, un affichage impeccable  ???
Pas de problème d'erreurs  ;)

Videz le cache de votre navigateur....

PYAP

fil6718

En vidant le cache, en allant voir sur un autre pc, même problème.
En fait cela s'affiche correctement car j'ai enlevé l'affichage du plugin sur la page.

Pascal YAP

Je ne comprends rien !
Comment pourrai-je voir correctement un Plugin que vous avez supprimé  ???
Il y a vraiment un BUG dans les infos que vous nous fournissez !!!!!!!!!!!!!

Sans info HYPER précise concernant votre problème, il nous est impossible de fournir quoique se soit comme réponse... ça il faut l'admettre......

fil6718

Oups, je vais tacher d'etre un peu plus précis alors. Je reprend :
J'ai installé le plugin Slider de Thimos-Welt sur ma galerie.
L'installation se passe sans aucun soucis. Ensuite je vais dans "Configuration / Affichage de la liste des Albums / Le contenu de la page principale" et j'ajoute /slider pour que le plugin apparaisse sur la page. Tout foctionne correctement. Je fais tout cela en me connectant en tant qu'administrateur.
Des que je me deconnecte et que j'accède au site en tant que visiteur lamba, j'ai le message d'erreur

"Erreur critique
Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête "

et plus rien ne s'affiche. Des que je me reconnecte en administrateur, cela fonctionne a nouveau.
Pour ne pas pénaliser les visiteurs, j'ai enlever l'affichage du slider en supprimant /slider dans la configuration mais le plugin est toujours installé.

Je vais reactiver le plugin jusqu'a demain 10h00

Bonne nuit à tous

Pascal YAP

Alors pardonnez mon incompétence dans ce domaine, mais là je ne comprends rien !!!!!!!

Alors que vous disiez que le Plugin n'était pas installé, je le constatais parfaitement bien !
Dès lors que vous signalez que est de nouveau actif, je reçois un erreur de requète MySQL !!!!! (Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête)

Il existe d'autres versions de Sliders conçues par Thimos !
Essayez de les tester pour voir ce qui se produit !

Il semble que vous affichiez votre Galerie au travers de FRAMES. Il peut y avoir une relation de causes à effets !

PYAP

fil6718

Votre incompétence est largement pardonnée  ;D
Merci d'avoir passé du temps sur mon problème, je vais essayer d'installer un autre version.
Je vous tiens au courant