impossible d'augmenter la taille des images intermediaire avec dfire impossible d'augmenter la taille des images intermediaire avec dfire

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

impossible d'augmenter la taille des images intermediaire avec dfire

Started by merciermk, May 21, 2008, 02:08:15 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

merciermk

bonjour j'ai encore un petit soucy  ;D

voila j'ai mon theme dfire et mes image intermediaire ne veulent pas s'afficher en plus grand que 400 alors que j'ai mis 600 en max, de plus quand je repasse sous le theme normal , les photo sont en 600, je comprend pas.....

une explication?
 *Link Removed*

François Keller

il faut regarder dans le fichier theme.php si il n'y a pas une restriction de taille
mais encore une fois, mettez un lien, nous n'avons pas en tête le lien vers les galeries de tous ceux qui posent des questions
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Quotemettez un lien, nous n'avons pas en tête le lien vers les galeries de tous ceux qui posent des questions
Ainsi le plus simple pour ne jamais oublier, c'est de placer le lien de votre Galerie dans votre Profil  ;)

merciermk

desolé je le met dessuite

www.mike-photogalerie.fr

autre question quelle ligne faut t-il enlever pour supprimer les cadres?

et ou es que je vois qu'il y a une restriction de taille,? je connais pas grand chose en language
 *Link Removed*

Pascal YAP

Tout ce dont vous devez modifier ce trouve dans votre Thème : THEME.PHP, TEMPLATE.HTML et STYLE.CSS.
Cherchez a l'intérieur de ces fichiers pour nous éviter de le faire pour vous.

François Keller

sinon, attachez tous les fichiers de votre theme à votre prochain post
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog