Merci à la Dev-Team Coppermine Merci à la Dev-Team Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Merci à la Dev-Team Coppermine

Started by Pascal YAP, June 06, 2008, 01:58:21 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pascal YAP

Bonjour,

A la manière de "Thanks to the Dev Team",
voici le Sujet qui va vous permettre de vous exprimer en direction de l'équipe de développement de Coppermine.
Vous le savez, Coppermine est un logiciel GRATUIT qui est soutenu par un noyau de bénévoles passionnés.
Certain de ces développeurs sont de véritables Gourous, tels :

Joachim Müller aka GauGau (Germany)
    CPG Project Manager
Dr Tarique Sani (India)
    CPG Project Manager
Thu Tu aka TranzNdance (Google)
    CPG dev team member
Aditya Mooley (India)
    CPG dev team member
Borzoo Mossavari aka Sami (Iran)
    CPG dev team member
Tom Atkinson aka Nibbler (Bosnia and Herzegovina)
    CPG dev team member
Abbas Ali (India)
    CPG dev team member
../..

et d'autres moins connus comme :
Pascal Yap aka PYAP (France)
    CPG dev team member
François Keller aka Frantz (France)
    CPG dev team member
Elwood J.Blues
     Modérateur du Forum France
../..

N'hésitez pas à encourager cette équipe.
Votre soutien quotidien nous aide et nous dynamise pour que Coppermine soit plus attrayant encore, plus puissant et plus sécurisé !

Postez vos messages ici en Français et si vous êtes anglophile, postez vers le liens suivant :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,24315

PYAP

sanlogik

oué oué oué, félicitations et un grand merci à toutes ces personnes (c'est bizarre moi j'aurai mis la 1ere liste en "moins connus"  ;D ) sans lesquels mes rêves auraient eu du mal à se concrétiser ^^

et merci plus particulièrement à François Keller et Pascal Yap qui nous aident au quotidien sur ce forum, et pas seulement pour répondre aux questions de base mais aussi en donnant une aide concrète en créant des plugins nouveaux, en allant sur nos galeries voir ce qui cloche, etc.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont une vie privée eux aussi donc tout le temps qu'ils nous consacrent c'est quelque chose d'assez fort quand même  :)

Pascal YAP

Oh  ;D Très touchante démonstration de l'OpenSource et du bénévolat ;D
Merci pour vos paroles encourageantes et sympathiques  ;)

PYAP

sanlogik

c'est la moindre des choses, sans vous je n'en serai pas là où je suis (c'est pour dire à quel point ce serait pourri  :D )
Coppermine m'est devenu utilisable et même on peut dire agréable que grâce à vous 2. Au point que je vais sans doute utiliser une seconde galerie sur mon site ^^