Ajouter un blog ? Ajouter un blog ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Ajouter un blog ?

Started by Fa, July 05, 2008, 01:50:43 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Fa

Bonjour à tous

Par avance désolé si ce sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé.

J'ai déjà une gallerie Coppermine. J'aimerais ajouter un blog ou s'afficherait automatiquement une photo de la gallerie, où l'on pourrait laisser des commentaires (comme dans un blog quoi  ;D), avoir un menu ouvrant sur un sous blog (consacré à l'auteur par exemple...). Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Comment ? Avec quoi ?

Merci

François Keller

il n'y a pas de module de blog intégré à Coppermine. Vous pouvez néanmoins en intergrer un et utiliser cpmfeth pour afficher la photo que vous souhaitez.
Vous pouvez aussi utiliser le plugin minicms qui permets de faire pas mal de choses
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Fa

Merci.
Je me suis déjà penché sur cpmfetch.
Mais c'est en anglais et j'y comprends rien  :-\

Pascal YAP

Quotec'est en anglais et j'y comprends rien
L'anglais ? Langage qui est plus facile que le PHP ?
Vos efforts seront vite convertis en autonomie !¨ ;D

PYAP

Fa

Voila une réponse passionnante et vachement utile  :P

poubao

Bonjour,
Il existe une fonction de recherche sur ce forum, j'ai tapé juste le mot Blog  dans le champ de recherche, j'ai trouvé pas mal de résultats !
Poubao  :D
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**