[Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php [Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

[Fixed]: balise de fermeture form en trop dans la sortie du fichier util.php

Started by RedMorgan, July 16, 2008, 01:19:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

RedMorgan

Bonjour à tous
Je créer actuellement un thème pour coppermine, et pour débuggé mon code je passe mes page sur http://validator.w3.org/
Ce qui m'a permis de trouvé un petit bug.

Une balise </form> qui traine sans avoir été ouverte au milieu du code de la page util.php juste après le code suivant assez repérable : class="button" /> (4)

Cette balise est générée par la fonction util_filloptions() du fichier udb_base.inc.php

Il ne me semble pas que la fonction soit appelée dans d'autre page, du moins dans la configuration de base, elle pourrait à priori être supprimée, mais ma connaissance du code coppermine est trop limité pour l'affirmer.

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le net, mais ma maitrise de l'anglais est aussi assez limité...

Ma question est donc cela vaut-il le coup de remonter l'information et comment ? Pour la traduction en anglais un petit coup de main serait le bien venu... :D

François Keller

merci de ce rapport, je vais jeter un coup d'oeil et ferais remonter l'info si necessaire
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

François Keller

le problème avait été repéré et fixé sur le SVN . Vous pouvez sans problème enlever ou commenter la ligne 737 du fichier bridge/udb_base.inc.php
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

RedMorgan

RedMorgan

trouve pas d'édit

Par contre je suis curieux de connaitre ta source...  ;D

RedMorgan

Si je comprend bien, il n'y a pas eu de post sur le sujet, mais une simple recherche dans le code du svn m'aurais informé que le tag avait été enlevé de la prochaine release ?
J'ai bon ?

Pascal YAP

Yes !
Si vous savez manœuvrer le SVN, vous trouverez aisément le nouveau code.
Ceci étant dit, il n'y avait que le TAG </form> qui ne "posait pas" de problème, à part via un VALIDATOR ;)

PYAP