Déplacer un album dans une autre catégorie depuis ma galerie Déplacer un album dans une autre catégorie depuis ma galerie

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Déplacer un album dans une autre catégorie depuis ma galerie

Started by philip.guerin, August 26, 2008, 03:38:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

philip.guerin

Bonjour tout le monde,

Je commence un peu a utiliser Coppermine et je viens de m'appercevoir qu'il m'aurait été très utile tout compte fait de déplacer tous les albums que je viens de créer dans ma catégorie personnelle vers une autre catégorie, ce dans un souci de classification.
Seulement je me suis rendu compte que lorsqu'un album est dans la catégorie personnelle et qu'on clique pour avoir les propriétés de ce dernier, il nous est impossible de changer de catégorie à l'endroit :
QuoteCatégorie de l'album
nous avons juste l'info :
QuoteGalerie de l'utilisateur
Au lieu du choix permettant de choisir une autre catégorie (ou galerie).

Tout ceci est fort ennuyeux maintenant que des commentaires sont déjà postés et surtout pire qu'il y a déjà 11 albums contenant 936 photos !

Y a t-il un moyen de faire sortir ces albums ainsi que les commentaires et autres de la catégorie personnelle ?

Je suis ouvert à toutes propositions et vous en remercie par avance.

François Keller

a priori directement non, la catégories "User Gallery" est particulière puisquelle permets de crée des albums personnels.
regardez du côté des plugins ou des mods si il n'y a pas quelque chose (mais c'est en anglais)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

philip.guerin

et "à la main" ça donnerait quoi ? Parce que des mods y'en a un paquet et c'est pas sûr qu'ils soient compatibles avec le stramm ou autres.

François Keller

effectivement, les mods ne sont pas toujours compatibles avec le modpack de stramm.
à la main, c'est possible, mais il faut le faire directement dans la base de donnée et je ne sais pas si les commentaires suivront. Il faut regarder de plus près
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

philip.guerin

à oui je vois ben tant pis je sais pas trop comment faire

philip.guerin

c'est bon j'ai fait à la main et ré-uploadé mes photos + fichiers textes des propriétés albums, tant pis pour les commentaires y'en aura d'autres :P