Problème d'upload des fichiers Problème d'upload des fichiers

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème d'upload des fichiers

Started by pas93, August 29, 2008, 03:17:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pas93

Bonjour, j'ai fait le choix d'intégrés Coppermine pour gèré une médiathèque sur le PSG, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème, mais depuis quelques jours il y est devenue impossible d'y mettre des photos, en effet lors de l'upload, tous se passe bien, l'image est charger, mais une fois que l'on nomme le fichier j'ai cette erreur :

Fatal error: Out of memory (allocated 33292288) (tried to allocate 1500 bytes) in /homepages/29/d230589126/htdocs/gallery/include/picmgmt.inc.php on line 272

Sur mon serveur, il me reste encore 19go de place.

Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant que j'en ai besoin assez rapidement.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez cordialement Pas93

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pas93

Ok, merci de ton aide.

Que me conseillerez-vous pour éviter se message d'erreur ? De changer le poids maximal par fichier ?

François Keller

surtout de tester pour voir la limite qu'accepte le serveur, ou si c'est possible pour vous de changer les paramétrages du php.ini (voir le sujet donné en lien plus haut)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pas93