Image invisible Image invisible

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Image invisible

Started by Fa, December 14, 2008, 02:40:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Fa

Bonjour,

J'ai un petit problème sur ma galerie. J'ai uploadé une photo, tout c'est bien passé,elle apparait en vignette mais... Elle n'apparait pas en grande image quand je clique sur l'album...

Je l'ai uploadé plusieurs fois, rien ne change...

Une idée ?

Merci

François Keller

Non, pas sans lien vers la fameuse image
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

EC

It could be linked to exif data. It happened to me.
If you have enable show exif, for some photocamera (as for olypmpus) there could be a problem.Try to disable show exif and then try to display again the photo.
In that case you can remove the exif data from photo before uploading it.
E.

François Keller

@EC We are here on the french board. It's great if you will help by providing support with this issue, but please write in french not in english (or both)

Traduction rapide:
C'est peut être lié aux informations exif. Ca m'est arrivé.
Si vous avez activé la visualisation des données Exif, pou rcertains appareils photo (Olympus par exemple) ça peut poser des problèmes. Essayez de désactiver les exifs et réessayez . Si ça fonctionne, il faudra enlever les données exif des images avant de les télécharger
Mon Blog

EC

Je suis désolé. Je peux lire le français, mais ne pas écrire si bien. J'espère avoir été utile

François Keller

on verra, merci en tout cas
Mon Blog

Fa

Fa

Je viens d'essayer d'uploader une autre image. Même problème...

Le lien vers cette nouvelle image http://www.facineforum.kalikoba.com/Albumphotos/displayimage.php?pos=-711

Pascal YAP

Il semblerait que se soit le MOD Overlay qui pose problème. En tous cas, ce n'est pas impossible.
Vérifiez attentivement les modifs effectuées pour ce MOD.

Fa

Non ce n'est pas Overlay je pense, le mod est installé depuis longtemps sans modifs et cela marchait bien avant. Mais je crois avoir trouvé...

Les deux images que j'ai uploadé portent des nom identiques à d'autres photos déjà présentent. Elles ont été automatiquement renommée. Ainsi la photo nommée par exemple "photo1.jpg" est devenue "photo1~0.jpg". J'ai re-uploader les photos en changeant le nom d'origine. Il n'y a plus de problèmes...

François Keller

QuoteLes deux images que j'ai uploadé portent des nom identiques à d'autres photos déjà présentent
oui en effet, c'est ballot ;D
Mon Blog

Fa

;D Vache je ne me suis pas relu... 'tain les fautes !!! Sorry j'avais un problème d'image en tête  ::)