fixer la hauteur d'affichage de "anycontent" fixer la hauteur d'affichage de "anycontent"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

fixer la hauteur d'affichage de "anycontent"

Started by phanux, December 18, 2008, 01:55:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

phanux

Bonjour à tous,

Avant toute chose un grand merci pour toute l'aide que j'ai pu trouver ici en parcourant le forum.

Utilisateur de coppermine depuis peu (1 mois), j'ai mis en place un site d'album photo familial. J'utilise le fichier anycontent pour afficher les dernières infos. Mais celui-ci devenant de plus en plus volumineux, ma page d'accueil va pas tarder à faire 1 km.
J'ai essayé en insérant  dans la page une hauteur fixe (height="??px") à la cellule ou "overflow : scroll;" pour pouvoir faire défiler, dans le fichier ou en passant par le css du thème (=oranje dont j'ai un peu modifier les couleurs et la taille : ça au moins j'ai réussi !!!) mais rien à faire ça veut pas !

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur ...

merci d'avance.

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

phanux

pas de problème : adresse : http://phanux.free.fr

utilisateur : coppermine , mot de passe : coppermine

merci.

(il faut s'identifier pour voir la page anycontent)

François Keller

Mon Blog

phanux

autant pour moi, le compte était inactif  ::) désolé.
Maintenant c'est bon.

j'ai essayé de modifier le fichier anycontent en ajoutant un tableau (<table> etc ...) mais rien n'a d'effet.

Dans le code : "starttable ("100%, titre)", si on modifie le "100%" on modifie la largeur, mais je n'est pas trouvé (forum ou doc php ou google etc...) s'il était possible d'inclure un code pour la hauteur  ??? (je suis pas vraiment doué en php, pour pas dire pas du tout).

phanux

ha ben ça y est, ça marche.  :o

j'ai en fait rajouter une balise <div> dans le fichier anycontent, ce qui donne ceci :

<?php
if (!defined('IN_COPPERMINE')) die('Not in Coppermine...');
starttable("100%", "Les dernières infos ...");
?>

<tr><td><div class="anycontent">
"Le texte de 30 pages à afficher"
</div></td></tr>

<?php
endtable();
?>

et hourra ça marche, mais seulement avec mon thème (oranje). Avec le thème "classic" cela ne marche pas  ???

Bon en fait j'ai aucune idée du pourquoi ça marche maintenant car j'avais déjà essayé avec une balise <div> et ça n'avait pas marché.

J'oubliai : j'ai aussi rajouté à la fin du fichier css du theme :

.anycontent {
   height: 300px;
   overflow: auto;
}

François Keller

c'est ce que je voulais essayé, mais pas eu le temps. Pour ce qui est du style classic, c'est peut être parce qu'il manque l'ajout dans la css ?

Merci pour ce retour
Mon Blog

phanux

ben non justement, j'ai bien veillé à l'ajout dans le css.

Je viens de tester avec les thèmes "i2Theme xx-x-xx" et là ça marche.  ???

Merci d'avoir pris le temps de réfléchir à l'affaire.  ;)