Problème de transfére FTP disque dur Problème de transfére FTP disque dur

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de transfére FTP disque dur

Started by soraya95610, January 27, 2009, 08:34:38 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

soraya95610

Bonjour

J'ai un problème avec le transfert de ma galerie. Je perds des photos. Quand je télécharge l'album sur le DD de mon pc il y a des transferts échoués, donc des photos qui ne se sont pas téléchargées. J'aimerai savoir si il y avait un moyen d'éviter ça  Huh

Merci

François Keller

vous essayez de rapatrier des images depuis votre serveur sur votre ordinateur ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

soraya95610

Oui voilà et quand je vérifie il manque quelques photos sur les fichier transféré sur mon ordinateur

soraya95610

François Keller

Mon Blog

soraya95610

J'utilisais Filezilla la j'essaye avec FTP Expert 3 ça m'a l'air d'être mieux je crois que je n'ai pas eu de perte pour l'instant.

François Keller

normalement avec filezilla il ne devrait pas y avoir de problèmes, à moins que ta connexion ne pose des problèmes lors du téléchargement de gros volumes ou si le paramétrage n'est pas bon
Mon Blog

soraya95610

Oui je pense mais quand j'envoie des fichiers qui sont sur mon ordinateur il n'y a pas de problème mais quand je fais le contraire si  ???

François Keller

je n'ai jamais eu ce genre de problèmes  ???
Mon Blog

soraya95610

J'ai un autre problème quand je transfère ma galerie elle ne s'affiche pas j'ai ce message pourtant j'ai fais tout comme dans le tuto sur wikipédia je ne comprends pas

http://wentworthearlmiller.com/gallery/

François Keller

a priori il manque des fichiers images dans le répertoire albums, ou alors il faut regénérer les vignettes
Mon Blog

soraya95610

Oui je suis actuellement entrains de faire le transfère. Hier j'avais un problème avec la modification  du fichier config.inc.php

Donc maintenant je n'ai plus de problème  :-*

soraya95610

::) J'en ai marre de ce transfère il me rend dingue.

Dans le dossier albums<10001
J'ai certains fichier qui on le même nom genre 10.jpg et 10.JPG mais quand je transfère le dossier sur mon ordinateur il me signale que j'ai deux fichiers avec le même nom. Donc il y a une solution pour que tous les fichiers passe sans que je dois les écraser ou les renommer car si je dois les renommer je vais pas m'en sortir car il faut que je fasse les modifications dans la galerie aussi.

(En plus free a des problèmes en ce moment donc j'ai dû mal à accéder à mes fichiers , c'est vraiment la poisse)

François Keller

ce dossier contient les photos placées par html.
maintenant, il faudrait voir comment ça se fait que le fait d'avoir de extentions .jpg et .JPG n'aient pas posé de problèmes avant (ce ne seraient pas les même photos par hasard ?)
Mon Blog

soraya95610

non c'est des photos différente avec des tailles différentes

soraya95610

J'ai réussi mon transfert enfin !
Par contre j'ai une dernière question dans le fichier userpics il y a d'autre dossier
dummy qui est vide
deux fichiers en format JPEG et quand je les ouvrent il y a rien ils portent le nom de gd1 et gd2
edit avec une page index
et une page index

Je dois les garder ou je peux les supprimer ?