Petites Croix lors de la publication des images Petites Croix lors de la publication des images

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Petites Croix lors de la publication des images

Started by cameron69, February 15, 2009, 04:04:12 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cameron69

Bonjour à tous,

Mon problème semble avoir déja été abordé maintes fois, mais il se trouve, que malgré toutes les démarches proposées pour y remedier, le problème persiste dans mon cas...

Lorsque je tente de télécharger les photos depuis mon FTP sur ma galerie, la majeure partie d'entre elles s'affichent normalement, mais certaines, sans raisons particulières, en font qu'à leur tête et refuse de se charger... Une croix rouge apparait.

Je précise que le mode GD2 est activé et qu'il ne s'agit pas d'un problème de taille puisque certaines photos plus grandes encore que celles ci, quant à elles, apparaissent normalement...

Ma Galerie: http://cosmopolitan.gallery.free.fr/COSMOPOLITAN

Si quelqu'un aurait la gentillesse de tenter de m'apporter main forte !  :)

François Keller

et en tentant de les charger une par une ? (pour être sur qu'il s'agit bien d'un problème lié à l'image)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cameron69

François Keller

Mon Blog

cameron69

Oui, toujours les mêmes... j'ai beau les supprimer de la galerie et du ftp, les re-télécharger, elles ne veulent toujours pas s'afficher...  :-\

cameron69

François Keller

Mon Blog