Stramm modpack... Stramm modpack...

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Stramm modpack...

Started by Maya Y., March 17, 2009, 07:35:55 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Maya Y.

Bonjour,
J'ai installée une galerie Coppermine, dans free.fr, et maintenant je voudrais mettre un modpack Stramm.
Je sais déjà qu'il faut remplacer les fichiers de Stamm avec ceux de Coppermine.Le problème, c'est que quand je le fais, la galerie ne marche pas.
Quand je mets le fichier <<udb_base.inc.php>> dans bridge, ma galerie montre <<Fatal error:>> sur un fond blanc, et c'est tout.Quand je remets le fichier de Coppermine à cette place, ça devient tout normal.
J'ai remarqué que aussi que quand je remplace les fichiers de include, en cliquant sur les photos aléatoires, j'obtiens une erreur disant qu'il manque des fichiers, ou bien quelque chose  peu différent.
J'ai tout remplacé avec les fichiers de Stramm et ça ne marche toujours pas. 
Dans <<configuration>> il écrit que ma version est 1.4.19 (stable), et le modpack, j'ai essayée avec 18, 19 et 21.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît.
Merci d'avance de votre aide!

Cordialement,
Maya Y.

informate

T'as oublié de lancer le fichier update.php  après l'upload ::)

Maya Y.

Quote from: informate on March 17, 2009, 08:01:46 PM
T'as oublié de lancer le fichier update.php  après l'upload ::)
Ah, je vous remercie tellement!
Mersi beaucoup, ça a marché!

Maya Y.

François Keller

et surtout n'oubliez pas de mettre à jour pour la version 1.4.21
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Maya Y.

Alors...
Tout a marché bien, mais pour les vignettes j'ai mis 50x70, mais elles s'enlargent et deviennent plus petites ou plus grandes...
Par exemple cette vignette http://avrilpics.free.fr/gallery/albums/Paris%20Photoshoot/thumb_046.jpg devient ça: http://i42.tinypic.com/4rsxw4.jpg
J'ai fais des choses dans configuration, et maintenant je peux changer que "Dimension maximale pour les vignettes", il n'y a plus de "Dimension maximale (largeur) d'une vignette **            
Hauteur d'une vignette (si vous êtes exacte) ".
Comment peux-je régler ça?
Merci.