Ouverture des albums impossible Ouverture des albums impossible

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Ouverture des albums impossible

Started by camille003, June 05, 2009, 09:33:09 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

camille003

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème inconnu pour moi, celui-ci m'empêche d'ouvrir les albums de ma galerie en me mettant ce message :
QuoteFatal error: Call to undefined function: adminmessages() in /homepages/24/d285674719/htdocs/gallery/thumbnails.php on line 164

Pour info au cas où, j'ai la version cpg1.4.24 et cpg1.4.22_modpack_stramm_1_bridge.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance

François Keller

le problème est apparu à la mise à jour vers la version 1.4.24 ?
si oui, il faut regarder à mettre à jour le modpack de stramm aussi (je ne sais pas si il est disponible déjà pour  cpg1.424, sinon, il faut prendre la version 1.4.23 et ajouter manuellement le patch de la version 1.4.24)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

camille003

Non, je viens juste de l'installer donc j'ai pris directement la nouvelle version de coppermine disponible sur le site.

François Keller

oui, donc le problème du modpack est valable. Il faut utiliser un modpack compatible avec la version de Coppermine
Mon Blog

camille003

Je ne trouve pas de version cpg1.4.24_modpack_stramm_1_bridge mais seulement la 23 or celle-ci fait buguer entièrement la galerie (même après l'update.php)

http://www.about-katy.net/gallery/index.php

François Keller

C'est qu'elle n'est pas encore disponible.
Est ce que cpg1.4.24 fonctionne sans le modpack ?
si oui, avez vous modifié manuellement les fichiers du modpack version 1.4.23 pour y apporter le patch de la version 1.4.24 de coppermine ?
Si ça ne fonctionne pas, il vous faudra attendre que Dtramm mette à jour le modpack..
Vérifiez aussi le paramétrage de register_global()
Mon Blog

camille003

Je n'ai pas modifié manuellement les fichiers, je vais le faire et je vous tiens au courant :)

camille003

Désolée pour le double post mais je viens vous informez que la mise à jour manuelle à réglée le problème.
Je suis désolée pour le dérangement, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide :)

François Keller

ok tant mieux, tout est bien qui fini bien  :D
Mon Blog