Problème de bbcode Problème de bbcode

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de bbcode

Started by Phil85, June 21, 2009, 10:20:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Phil85

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaitereais ajouter un lien cliquable dans ma description , j'ai activé l'aide bbcode pour m'aider , mais le code ne fonctionne pas . De mon coté toutes les codes sont à la suite les uns des autres j'ai quelques difficutés à en sortir le bon code.

Voici le code que j'ai utilisé: [url=http://share.gigapan.org/viewGigapan.php?id=25710/]ici[/url]
Il apparait le texte "ici" et un icone en forme de triangle jaune inversé qui m'affiche l'adresse du lien mais sans pouvoir acceder à cette page, aucun effet :P

Voici la page concerné : http://www.photos-et-panoramas.fr/copmine/displayimage.php?album=7&pos=0
Pourtant je connais ce code pour l'avoir déjà utilisé , mais je dois surement louper quelques chose mais quoi.
En chechant sur le forum , j'ai pu trouver d'autres webmaster avec un problème similaire ont revient toujours sur ce code .

Bonne journée
Merci encore   ;)
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr

Pascal YAP

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, depuis la version 1.4.2x certains BBcodes sont supprimés de Copprmine pour des raisons de sécurité flagrantes !
Je crois que le TAG [ U R L ] en fait partie  ;) (idem pour [ I M G ] )

François Keller

c'est exact, ces bbcodes ont été désactivés suite à une faille de sécurité, en attendant qu'une solution efficace soit trouvée...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Phil85

Merci pour vos réponses  ;D

Vous souhaitant un bon w-e
Philippe
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr