Tag sur Coppermine Tag sur Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Tag sur Coppermine

Started by tiva38, August 20, 2009, 06:10:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tiva38

Ma seconde question c'était de savoir comment on fait pour mettre le tag de Coppermine, j'aimerai des renseignements sur comment il est et où il se situe avant de l'installer et comment on l'ajoute sur les photos ?

François Keller

par tag, vous entendez quoi ? le filigranne d'image ? (watermark)
Si c'est ça, il faut regarder du côté du modpack de Stramm ou attendre la version 1.5 qui l'inclue de 'série'
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

tiva38

Est-ce que l'on peut ajouter autrement un anti clik droit ? moi j'appelle un tag pour tagguer les photos pour etre protéger pour pas qu'on me les prennent.

François Keller

il existe pleins de scripts qui font ça et que l'on trouve facilement sur le net, mais ils sont tous inefficaces puisque facilement contournables.
si tu ne veux pas que tes images soient volée, il ne faut pas les mettre sur Internet. Autre solution, les filigrannes d'images (voir le modpack de Stramm)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog