vignette flou vignette flou

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

vignette flou

Started by mickenice333, August 27, 2009, 06:32:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mickenice333

Salut jai restorer ma gallery et maintenan lorsque je fait des uploads mes images son flou :( comment je puis faire pour que la quality soit aussi bonne qu'avant???

François Keller

et comment on se rend compte sans lien ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Depuis votre page UTILS.PHP, régénez vos vignettes.

François Keller

pour moi elles sont nette mais peut être avez vous regénéré les vignettes ...
Mon Blog

Feerie21

Bonjour,
Mon problème est à peu près similaire donc je me permet de poster dans ce topic.
Je viens de changer la configuration de mes vignette, devant du 80x80px, et j'ai beau régénérer, elle reste flou.
http://poppypetal.gallery.free.fr/index.php

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?

Merci.

Féerie

Feerie21

Au temps pour moi, je viens de trouver la solution !

Désolé pour le dérangement inutile.

:)

François Keller

et c'est quoi la solution ? le principe des forums comme celui ci, c'est le partage des connaissances...
Mon Blog

Feerie21

J'ai activer le masque de lissage des vignettes, et et changer la redimensionnent d'image en GD version 2.x.

;)

Feerie21

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec la régénération de mes vignettes. Pour la plupart il n'y a aucune problème tout marches à merveille, mais quand j'éssai de régénérer certaines d'entre elle, un message d'erreur apparait.
QuoteFatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 12000 bytes) in /mnt/144/sda/7/0/poppypetal.gallery/include/picmgmt.inc.php on line 432

D'après ce que je comprend c'est en rapport avec la taille de l'image, mais je ne sais pas quoi, ni comment y remédier.

Une idée ?
Merci d'avance.