pas d'affichage de statistique de visionnage pas d'affichage de statistique de visionnage

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

pas d'affichage de statistique de visionnage

Started by emule, July 12, 2010, 11:03:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

emule

bonjours

le titre est peut-etre pas très clair  :-\
Donc  je m'explique .  Je prépare en ce moment   la gallerie photo/vidéo  de mon forum .  Le soucis etant qu'en dessous des photos,  le fameux texte  vu  X  fois,   la valeur reste toujours  a 0 .  Pourtant dans l'admin,  tout a l'air bien coché .  J'ai  peut-etre oublié quelques chose ou  il y a un soucis .  voici  l'adresse pour se faire une idée . http://gallerie.aquariophile-normands.fr   

merci  de votre aide

tralost

Bonjour

Vos visites ne sont pas comptabilisées si vous êtes connecté en tant qu'admin, vous devez vous déconnecter pour voir vos visites apparaitre dans les stats

emule

ah  effectivement,   tu as raison,   il me semble d'ailleurs avoir  vu  quelques part  une option qui  permet ou non de comptabilisé  l'affichage par l'admin

ok merci,  j'avais zappé  cela, 

tralost

oups j'ai oublié de dire que vous pouvez activer la fonction de comptabilisation  des vues même pour les administrateurs dans l'onglet logging et statistiques

François Keller

merci de résoudre le sujet en cliquant sur la coche ne haut à droite du premier message
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog