Problème upload d'images. Problème upload d'images.

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème upload d'images.

Started by Cocobitch., November 14, 2010, 05:59:51 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Cocobitch.

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Coppermine (qui a dit encore ?) !
En fait, elle n'accepte pas les fichiers "trop-large" au chargement FTP alors que dans la configuration j'ai réglé à 10 000px !!!
J'ai tout réglé au maximum... mais ça ne fonctionne pas >< !

J'attends avec impatience votre aide, pour qu'enfin Coppermine fonctionne comme sur des roulettes.. un rêve x)

François Keller

c'est lié aux spécificités du serveur (sujet maintes fois traité ici) faites une recherche
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Cocobitch.

upload_max_filesize :    2M
max_file_uploads   : 20

Et aucune erreur serveur/php n'est affiché :/ En fait j'ai simplement une image (à la place du V verts) mais qui ne s'affiche pas, qui a pour adresse adresse_du_site.fr/espace-photos/albums/undefined !

Merci pour votre éventuelle aide !

François Keller

donc les images de plus de 2 MO ne passeront pas
Mon Blog

Cocobitch.

D'accord... autre question..
Si une image sur la totalité fait plus de 2MO, le script s'arrête et ne considére pas les autres images c'est bien ça ? Puisque 2/3 images font + de 2MO alors que les autres 1.3 MO / 1.8 etc..

Connaissez vous la commande shell pour augmenter cette valeur ? Ou faut-il directement édité le php.ini ?

François Keller

je ne connais pas la commande shell, il faut voir déjà si votre hébergeur vous permets de changer la valeur dans le php.ini. N'oubliez pas de lire la doc et en particulier celle relative aux problèmes de téléchargement
Mon Blog