Supprimer "2 albums sur 1 page (s)" Supprimer "2 albums sur 1 page (s)"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Supprimer "2 albums sur 1 page (s)"

Started by patp25, November 25, 2010, 06:31:35 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patp25

Bonjour,

Je souhaiterais ne plus faire apparaître au bas des catégories la ligne qui indique le nombre d'albums et le nombre de page "2 albums sur 1 page (s)".

J'ai cherché et il me semble qu'il faut modifier le fichier theme.php, mais je n'ai pas trouvé dans le fichier themes.inc.php ce qu'il faut ajouter au fichier theme.php.

fred35

Bonjour patp25,

une solution consisterait à ouvrir le fichier style.css et ajouter dans la class .tableh1 la ligne suivante :

display: none;

Il te faudra ensuite adapter dans cette même class les attributs pour l'affichage des numéros de page, etc...
Fred

François Keller

Quote from: fred35 on November 29, 2010, 12:32:27 AM
Bonjour patp25,

une solution consisterait à ouvrir le fichier style.css et ajouter dans la class .tableh1 la ligne suivante :

display: none;

Il te faudra ensuite adapter dans cette même class les attributs pour l'affichage des numéros de page, etc...
ce n'est pas une bonne solution, la class tableh1 est utilisée pour d'autre choses, il faut trouver dans le fichier theme.php la fonction d'affichage des catégories et mettre en commentaire le code d'affichage de cette partie. Si la fonction n'existe pas dans le fichier theme.php du theme, il fait la chercher dans le theme sample, la coller dans le fichier de ton  theme et la modifier
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

patp25

Bonjour,

Effectivement, j'avais déjà essayé la solution de fred35, mais cela supprime trop de choses. Je continue de chercher dans theme.php.

Merci.

patp25

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème en modifiant mon fichier theme.php.

J'ai ajouté le "paragraphe"

Quote** Section <<<$template_tab_display>>>

et supprimé la ligne

Quote<td width="100%" align="left" valign="middle" class="tableh1" style="white-space: nowrap">{LEFT_TEXT}</td>

patp25

Quote from: patp25 on November 25, 2010, 06:31:35 AM
Bonjour,

Je souhaiterais ne plus faire apparaître au bas des catégories la ligne qui indique le nombre d'albums et le nombre de page "2 albums sur 1 page (s)".

J'ai cherché et il me semble qu'il faut modifier le fichier theme.php, mais je n'ai pas trouvé dans le fichier themes.inc.php ce qu'il faut ajouter au fichier theme.php.