Masqué le forum Masqué le forum

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Masqué le forum

Started by Chris93, June 02, 2011, 01:22:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Chris93

Bonjour,

Je souhaitait utilisé CPG Simple Forum (forum): v2.1, toutefois, ma configuration de coppermine impose aux visiteurs de s'inscrire avant d'accéder aux photos ou renseignement du site.

Si j'active le plugin, il se place une icone "forum" à coté d'accueil et les visiteurs peuvent avoir accès aux dernière fiches inscrite (meme si les paramètres du plugin sont réglé sur "accès aux visteurs = non")

Est-il possible de masqué l'icone tant que le visiteur ne s'est pas enregistré

François Keller

Bonjour,

regardez du côté du plugin final extract, il me semble qu'il est possible de cacher les éléments de menu en fonction du status du visiteur, mais il faudra certainement le modifier pour y ajouter l'option du plugin simp^le forum
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Chris93

Re,

Effectivement ca à l'air pas mal pour ne pas dire très bien, par contre, vu mes faibles connaissances, je suis incapable de faire apparaitre l'option pour le bouton du forum.
J'ai un peu regarder dans les fichiers du plugin mais je ne trouve pas, si qq'un peu m'aider.

++
Chris

Chris93

Bonjour,

Juste un petit up, car je ne trouve pas de solution.

Merci par avance.
++
Chris