Plus d'envoi de e-cartes Plus d'envoi de e-cartes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Plus d'envoi de e-cartes

Started by Phil85, August 24, 2012, 05:36:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Phil85

Bonjour à toutes et à tous

Suite a un changement de serveur , plus de possibilité d'envoyer de e-cartes . :-[

J'ai un message d'erreur : Nous sommes désolés, mais le serveur n'a pu envoyer votre carte électronique.

C'est tout !

Procédure de réinstallation si ça peut donner une idée .
Sauvegarde complet du site avec la bdd puis remise en place après changement de serveur .
Tout le reste fonctionne correctement , rajout de photos , mise a jour des commentaires  etc ...
J'ai fais plusieurs tentatives sans succès .

Merci d'avance pour votre aide .
A bientôt
Philippe Reynaud
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr

François Keller

Bonjour,

est ce que le nouveau serveur a les mêmes caractéristiques que l'ancien en particulier au niveau de la fonction mail ?
regardez aussi la doc ici http://documentation.coppermine-gallery.net/fr/configuration.htm#admin_email
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Phil85

Bonsoir François
Quoteest ce que le nouveau serveur a les mêmes caractéristiques que l'ancien en particulier au niveau de la fonction mail ?

Suite a ton message , je suis aller vérifier quelques petite choses sur le parametrage des adresses mails , le port n'était pas bon . >:(
Cela fonctionne maintenant
Encore merci
Thanks at all for help.
Philippe
www.photos-et-panoramas.fr

François Keller

Pas de quoi, content que ça marche à nouveau
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog