Tag qui ne fonctionne Tag qui ne fonctionne

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Tag qui ne fonctionne

Started by marys, April 07, 2014, 07:59:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

marys

Bonjour,

Le watermark (filigrane d'image) ne veut pas s'afficher sur l'image. Pourtant, j'ai bien coché. J'ai même décoché et coché à nouveau ou encore effacer l'album, remettre télécharger les photos par FTP. Ça ne fonctionne toujours pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Coppermine est bien à jour également et je n'arrive pas à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé une erreur en vérifiant la version, mais je ne sais pas quoi comment y remédier.

Quoteanycontent.php         1.5.26 (plus ancien que 1.5.28)   8638 (plus ancien que 8683)    n/a

François Keller

Le fichier  anycontent.php ne contient rien sauf si tu as ajouté quelque chose toi même. En général, dans ce cas, le fichier n'est pas remplacé lors de la mise à jour ce qui explique ce genre de message qui n'est pas à proprement parler une erreur.
Si tu n'a rien modifié, il te suffit de remplacer ce fichier par un "propre" venant du dernier package.
Concernant ton problème, il faudrait savoir ce que tu as exactement fait pour la mise ne place du filigrane
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

marys

Je n'ai pas modifié ce fichier. Je vais donc laisser parler, si ce n'est pas un erreur ou un problème pour le site.

La filigrane fonctionne sur mes autres sites et donc, je ne comprends pas, puisque je fais la même chose. Je fais moi-même mon ''tag'' et écrit le nom du fichier (après l'avoir déplacé par ftp) dans la configuration. Je coche bien pour qu'il soit visible sur les photos

François Keller

et c'est chez le même hébergeur ?
Mon Blog

marys

François Keller

et au niveau du theme, tu as essayé avec un autre theme ?
Mon Blog

marys

Le problème est résolu. Il n'y avait plus le /images, devant le nom du fichier. Maintenant, ça me semble fonctionner. Merci :)

François Keller

Mon Blog