Cpg 1.6 Cpg 1.6

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Cpg 1.6

Started by rhyss1906, October 27, 2017, 07:30:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

rhyss1906

Bonjour,

Je viens d'installer Coppermine 1.5.46 ayant cru comprendre qu'il s'agissait de la dernière version. Or je viens de voir qu'il existe un cpg 1.6. S'agit-il d'une version stable ?

Pour l'un et l'autre quels plugins peut-on trouver ?
Merci de votre réponse.

François Keller

Pour le moment cpg1.6 est en version beta, la version est stable, mais la documentation n'est pas encore mise à jour, et les plugins pas testés...
Ayant pris un peu de recul ces derniers temps, j'avoue ne pas encore avoir testé.
Mais avis aux amateurs, et si en plus il y a des volontaires pour la traduction de la documentation...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

rhyss1906

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Désolée de ne pouvoir aider... L'Anglais et moi, on n'est pas très copains...

ninouee

Bonjour,

Je commence à m'intéresser à cette version 1.6. J'attends de voir de retour d'installation pour savoir si je me lance. Actuellement je suis en version 1.5.42.

Savez-vous si on pourra passer en https avec cette version?

Merci