Les mieux notées - problème affichage Les mieux notées - problème affichage

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Les mieux notées - problème affichage

Started by fireblade, January 23, 2005, 12:35:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fireblade

Bonjour. Lorsque je clique sur une des vignettes "Les mieux notées", ce n'est pas l'image sélectionnée qui s'ouvre mais une au hasard dans le panel des mieux notées. Que dois-je modifier pour que s'ouvre l'image que j'ai vraiment sélectionnée et non n'importe laquelle au hasard ? Pour info, le nombre de votes minimum est réglé sur 1 dans le tableau d'administration. Merci d'avance pour votre aide ou vos remarques.

François Keller

Bonjour,
Bizarre en effet  ??? surtout que ce n'est pas le cas pour toutes les photos. Il y en a qui s'ouvrent bien...
et en essayant la mise à jour de la base de donnée dans le menu utilitaire (en mode admin) ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

fireblade

J'ai fait une mise à jour de la base de données. Le problème subsiste. C'est étrange quand même !

François Keller

En effet,
Mais pour l'instant je n'ai pas d'autres idées  :-\\
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

fireblade

Si je configure 2 votes dans la console d'administration, je n'ai plus de problème. C'est la bonne image qui s'affiche. Je laisse encore la config à 1 si quelqu'un a une solution, si non je passerai à deux ! De toute manière, pour moi, ces votes ne sont pas très importants. Mais c'est pour l'image (si j'ose dire) de la galerie. A+ et merci.

Pascal YAP

Bonjour Fireblade,

Effectivement je suis étonné par ce problème ! à tel point que j'ai lancé une recherche sur tout le forum dans l'espoir d'un problème similaire : RIEN !
Etrange.
Si tu n'utilises pas les votes, l'incident est clos !  :D

Pascal

fireblade

Merci à vous tous de chercher une solution à mon problème. J'ai aussi farfouillé dans le forum et n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai également jeté un oeil sur le fichier "ratepic.php". Mais comme je ne suis pas informaticien, impossible de savoir si une fonction doit être paramétrée. Bon, je vais faire simple. Je mets 2 dans la console administration et le tour est joué.