changement de serveur changement de serveur

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

changement de serveur

Started by pascalbuz, April 27, 2005, 07:32:43 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pascalbuz

Bonjour,

J'ai installé Coppermine sur Lycos mais comme je suis un peu publiphobe, je souhaite le transférer sur free.fr.
J'ai ouvert un compte et activé la base de donnée. Maintenant la question: comment opérer le transfert?
J'imagine qu'il faut que je transfère tout le répertoire de coppermine en ftp mais que dois-je faire pour transférer la base de donnée qui va avec et comment la rendre active?
Merci pour vos réponse.

poubao

Bonjour,
Sujet déjà traité dans ce forum, http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=14086.0, suivre ce lien et il est en français en plus !!! et avec le même titre de sujet !
Faites une recherche vous avez toutes les chances de trouver la réponse aux questions de base. ;D
poubao :D
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

pascalbuz

Merci et désolé, j'ai parcouru trop rapidemnet les post sans utiliser l'outil de recherche
:-[

François Keller

Bonjour,

Pour completer la réponse, il ne faut pas oublier de faire quelques changemenst sur les fichiers pour les rendre compatibles avec les spécificités de Free (il y a un sujet la dessus)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nol33t

Quote from: Frantz on April 28, 2005, 07:28:52 AM
Bonjour,

Pour completer la réponse, il ne faut pas oublier de faire quelques changemenst sur les fichiers pour les rendre compatibles avec les spécificités de Free (il y a un sujet la dessus)
???
c'était pas avec les anciennes versions de coppermine uniquement?

François Keller

Quotec'était pas avec les anciennes versions de coppermine uniquement?

J'ai eu des problèmes avec Coppermine1.3.2  :-\\ (php_self)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nol33t

ok  :)
normalement ce n'est plus nécessaire (en tout cas pas de modif sur mon install...) mais au cas où un pb se présente c'est une bonne remarque :)