Coppermine 1.4.2 gros problème (SoS Fr) profile membre Coppermine 1.4.2 gros problème (SoS Fr) profile membre

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Coppermine 1.4.2 gros problème (SoS Fr) profile membre

Started by root73, December 03, 2005, 03:01:26 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

root73

J'ai passer de la version 1.3.5 à la version 1.4.2

comment faire pour qu'il me remette le profile de chaques utilisateurs ( email nom prénom biographie etc quand un internaute arrive sur une photo d'album et qu'il clique sur nom du proprétaire) comme dans les versions précédentes

root73

Bonjour monsieur,

j'utilise coopermine depuis plus au moins 3 ans, et je viens de passer de
la version 1.3.5  à la version 1.4.2 parce ce que les membres ne pouvais
pas modifier leurs images et description dans les galleries partagées,(pas les galleries privées).

Mainetant le probléme c'est que les membres ou non membres dans la version 1.4.2
ne peuves plus voir le profil de la personne en cliquant sur le nom du propriétaire
qui à ajouté la photo comme dans la version 1.3.5

Pour la version 1.4.2

Comment fair pour que les membres et non membres puisse voir l'email et la biographie de chaques personnes ?
Comme dans la version 1.3.5

exemple:

user_email
user_profile1
user_profile2
user_profile3
user_profile4
user_profile5
user_profile6 (biographies)

Version 1.4.2

Champs personnalisés pour le profil utilisateur (Informations optionnelles )

user_profile3
user_profile4
user_profile5
user_profile6 (biographies)

J'ai essayer de mettre la page profile.php de la version 1.3.5 dans la version 1.4.2 mais rien ne fonctionne
je ne peux toujours pas voir le profile des personnes qui ont ajouter une image.

Merci beaucoup d'avance

Mr.Weder

Swisserlande

antidote73@hotmail.com

Titooy

Dans la configuration de Coppermine, sous la rubrique Affichage des vignettes, vous avez une option Afficher le nom de l'utilisateur sous la vignette qui est désactivée par défaut. Si vous l'activez, le nom de la personne qui a ajouté l'image apparaîtra.

Par ailleurs, un peu plus loin, sous la rubrique Paramètres Utilisateurs, vous avez l'option Autoriser les utilisateurs authentifiés à visualiser la liste des membres que vous pouvez également activer.

François Keller

Root73,

Merci de bien vouloir suivre les règles de ce forum et de poster vos questions une seule fois  >:(
Ce n'est pas en multipliant vos posts que vous obtiendrez une réponse plus rapide.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

Et pour le problème des champs qui ne s'affichent pas, il s'agit effectvement d'un bug.

Ouvrez bridge/udb_base.inc.php

trouvez

$sql = "SELECT {$this->field['username']} AS user_name,

remplacez par

$sql = "SELECT *, {$this->field['username']} AS user_name,

Azrayen

Salut Titooy,

Vu qu'on ne t'a pas remercié pour la correction, je le fais ici ;) :
je viens de passer 1/2h à chercher ??? et cette simple ligne résoud le pb ! :P (d'ailleurs, si un modo passe dans le coin, il peut ajouter le flag "solved")

Et dire que je me disais "pas la peine d'ouvrir un fichier /bridge/ pour regarder dedans, ma galerie est en stand-alone". :-\
Bon, je saurais que tout est possible :o pour le prochain bug  :D

++
Az'

root73

Encore un petit problème il manque encore l'email des membres à afficher pour les contacter ? :'(

Comment faire merci d'avance

Merci pour toutes les personnes qui ont contribué  au développement de coppermine mais surtout merci à celui qui résolut le problème  que le profile des membres ne s'affichait pas complétement comme la biographie. ;D