[Javascript] comment insérer la carte Geoloc ? [Javascript] comment insérer la carte Geoloc ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

[Javascript] comment insérer la carte Geoloc ?

Started by cboudier, December 15, 2005, 08:42:00 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cboudier

Bonjour,

dans la version 1.3.5,  j'avais mis le code de la carte Geoloc dans le fichier template.html et ça fonctionnait très bien...
Mais avec la version 1.4.2 de cpg, je suis complétement largué !

Voici le code :
<script language="JavaScript" src="http://www.geo-loc.com/enter.php?id=6356">
</script>
<noscript>
<a href='http://www.geo-loc.com'>GEOLOC</a>
</noscript>

Dans quel fichier et où dans ce fichier dois-je l'insérer ?
Merci d'avance.

NB : pour insérer le compteur en bas des fenêtres, j'ai créé un fichier compteur.html que j'ai déclaré dans la page de configuration et ça fonctionne !
Merci aux contributeurs de ce forums pour le partage de leur connaissance
J'ai également un texte de copyright dans le fichier anycontent.php
J'ai aussi placé les meta-tags dans le fichier template.html : est-ce le bon endroit ?

François Keller

Salut,

Je ne sais pas ce qu'est Géoloc, mais il faudrait savoir ou tu veux placer cet affichage.
Dans la version 1.4.2 le fichier template.htm est toujours encore modifiable, c'est le fichier theme.php qui l'est moins (ou alors il faut modifier /includes/theme.inc.php)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cboudier

Geoloc fait apparaître une mappe monde sur laquelle on voit d'où les visiteurs se connectent (voir l'exemple joint).
Je voudrais que cette carte apparaisse tout en bas, en desous (ou juste au dessus, ou à coté) du compteur.
Idéalement, les 4 images de pub pour php, mysql, etc, le compteur et la carte seraient alignés horizontalement...
Le compteur est appelé par le fichier compteur.html via le menu de configuration.
Tu peux voir mon album ici --> http://cboudier.free.fr

J'ai essayé d'entrer ce code dans le fichier template.html et dans mon fichier compteur.html, mais ça n'a aucun effet...

cboudier

Houla !

En fait, j'ai l'impression que le problème vient de Geo-Loc... car mon identifiant ne semble plus reconnu !
J'ai envoyé un message au webmaster pour en avoir le coeur net.
En attendant, j'ai simplement inséré le code dans mon fichier compteur.html (ce qui devrait fonctionner si tout allait bien)

Donc à moins qu'il ne faille positionner ce code dans un endroit très particulier, ou bien qu'il faille le modifier, je pense qu'il est urgent d'attendre.
Dés que j'ai une réponse, je reviendrais donner des nouvelles.

François Keller

QuoteEn attendant, j'ai simplement inséré le code dans mon fichier compteur.html (ce qui devrait fonctionner si tout allait bien)
Oui normalement ça devrait marcher
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog