Mettre en Francais Mettre en Francais

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mettre en Francais

Started by durd3n, January 04, 2006, 10:34:50 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

durd3n

Yep. Un problème se présente lorseque je veux le mettre en francais. Je vais dans configuration je met language: Frensh je valide et s'est toujours en anglais... :s
Il y a 3jours que j'ai coppermine et j'avais réussi a le mettre en francais ms hier soir, j'ai essayer plein de thème et depuis il reste en anglais... Je sais pas si c'est a cause de ca...?
D'avance merci :)

François Keller

Bonjour,

quelle version de Coppermine ?
Le fichier French.php est il bien présent dans le répertoire /lang/ ?
dans la page config quel est le paramétrage de la langue ?
as tu essayé d'acceder à ton site par le biais de http://www.tonsite.com?lang=french ?

Un lien vers le site serait le bienvenu pour plus d'aide
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

Frantz vient de répondre mais comme mon message était déjà prêt, je l'envoie quand-même ;-)

Il y a 2 raisons possibles que ça ne s'affiche pas en français :
- Les préférences de langue de votre navigateur sont réglées sur "Anglais"
- La langue anglaise est définie dans un cookie

Il vous suffit probablement de supprimer le cookie en question ou d'aller sur <votreinstallcoppermine>/index.php?lang=xxx pour avoir l'affichage par défaut ou <votreinstallcoppermine>/index.php?lang=french pour forcer l'affichage en français

durd3n

Voici le lien: http://www.lechris.be/galerie/galerie/
J'ai la version "coppermine_310_cpg1.3.4"
Le fichier "frensh.php" est bien présent.
Voyez vous le site en français?
EDIT: Je viens d'effacer mes cookies, il est en francais... mais est ce qu'il va reste en fr?

Titooy