coppermine 1.2.2b + phpnuke 7.0 chez free (pb d'upload des membres) coppermine 1.2.2b + phpnuke 7.0 chez free (pb d'upload des membres)

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

coppermine 1.2.2b + phpnuke 7.0 chez free (pb d'upload des membres)

Started by cofra, January 05, 2006, 10:41:30 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cofra

Salut !
Je viens d'installer coppermine sur mon site qui est hébergé chez free (chmod non supporté) et j'ai un problème.
Seul l'administrateur peut uploader des photos. Si un membre enregistré veut en uploadé, on a le message suivant : Sorry there is no album where you are allowed to upload pictures.
C'est vraiment bizarre. Pourtant, j'ai bien donné les droits aux utlisateurs enregistrés d'uploader des photos dans la partie administration.
Quelqu'un peut m'aider ?
Le site est ici : http://ancienscofra.online.fr (voir rubrique photos).
Merci à tous ceux qui répondront.

François Keller

Salut,

effectivement, je me suis inscrit avec le pseudo "Test" mais je ne vois pas de lien pour uploader les images.

en mode admin, vérifie que le groupe "registred" a bien la case "gallerie privée autorisée" activée
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cofra

ah ok, c'était toi !  :) je l'ai désactivé exprès vu que ça ne marchait pas. Je l'ai réactivé pour que tu puisses tester.

François Keller

Quoteah ok, c'était toi

J'ai fais le test, il semble en effet que les propriétés des albums ne soient pas bonnes, vérifie de ce côté.
Comme tu est bridgé avec phpnuke, il y a peut être aussi quelque chose à voir du coté de l'administration des utilisateurs de ce côté (mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine puisque je n'utilise pas de bridge)
Mon Blog

cofra

cofra

Mon site ne marche plus depuis 2 jours !!! Je pense que c'est free le problème, et je ne sais pas combien de temps ça va durer !!!  >:(

cofra

Bon ça y est le site remarche enfin !
http://ancienscofra.online.fr/
Je voulais savoir pourquoi le block "random pictures" affichent deux photos au lieu d'une. Où est-ce qu'on règle ça? J'ai pas trouvé. Merci.

François Keller

QuoteJe voulais savoir pourquoi le block "random pictures" affichent deux photos au lieu d'une. Où est-ce qu'on règle ça? J'ai pas trouvé. Merci.
Je ne crois pas ce que soit lié à Coppermine, mais plutot à phpnuke (pas de support nuke ici)
merci de ne poser qu'une seule question par sujet
Mon Blog