Lien vers mon site Lien vers mon site

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Lien vers mon site

Started by passions, January 11, 2006, 10:14:30 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

passions

Bonjour à tous.

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté hier concernant mes uploads de photo. Tous marche à merveille. (www.1001passions.com)

Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible et si oui quelle est la manière la plus simple de mettre un lien sur Coppermine qui rammènerais les utilisateur vers ma page d'accueil de mon site.

Merci.

Pascal YAP

Bonjour,

C'est très simple :
depuis le menu CONFIGURATION ,
Nom du lien du menu personnalisé     
URL du menu personnalisé 
PYAP

poet24

salut j'ai le meme problème pour créer un lien de retour vers mon site. Je suis à la version 1.3. et je trouve pas comment faire. si quelqu'un avait une solution ce serait sympa. désolée si il y a dejà eu un post à ce sujet mais j'ai fait tout le forum et j'ai rien trouvé qui puisse m'aide :'(r
Merci d'avance

Pascal YAP

Bonjour,

Dans les posts précédents celui-ci, nous parlions de la version 1.4.x de Coppermine !
Avec votre version 1.3.x vous ne trouverez pas cette possibilité... Il est tant d'Upgrader votre Coppermine... Nous en sommes à la version 1.4.4 !

Mais en éditant votre Thème vous pourrez aisément placer un nouveau bouton là où vous le désirez.

PYAP

poet24

salut merci de m'avoir répondu si vite . Je voulais éviter de mettre la mise à jour parce que je me connais va y avoir des bugs . Mais bon tant pis je vais m'y coller quand meme. En tout cas un grand bravo à tous ceux qui travaillent sur ce logiciel il est génial et simple d'utilisation pour les débutants comme moi ;D