Email de notification des nouveaux inscrits VIDE ? Email de notification des nouveaux inscrits VIDE ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Email de notification des nouveaux inscrits VIDE ?

Started by cavok, March 21, 2006, 11:36:36 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cavok

Je viens d'installer cette nouvelle version 1.44 de Coppermine, qui en effet est bien mieux sécurisée que la 1.33 utilisée sur un autre de mes sites.
Dommages que les themes des versions antérieures ne puissent pas fonctionner avec cette 1.44. C'est ce que j'ai lu ici sans essayer. Car j'utilisais "condensed_grey" et sur les thèmes proposés pour l'instant, il n'y a rien d'équivalent. Mais je ne m'inpatiente pas, cela viendra certainement bien un jour.

Bref, pour revenir à mon sujet: sur cette version 1.44 en français
Lorsqu'un nouvel utilisteur s'inscrit, un email est envoyée à l'administrateur, prévenant de ce nouveau venu. Malheureusement, l'email reçu à cette occasion, est vierge. Pas de sujet, pas de message, rien de rien.
Est-ce normal ?????

Merci de votre aide.

J'ai rajouter la le fichier correspondant à la langue anglaise, je reçois maintenant l'email de notification du nouvel inscrit, mais en anglais. A part le problème de langue, cela fonctionne maintenant. Peut être dans le futur, modifier le fichier de la langue française afin d'éviter cette erreur.
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

François Keller

bonjour,
QuoteJ'ai rajouter la le fichier correspondant à la langue anglaise, je reçois maintenant l'email de notification du nouvel inscrit, mais en anglais. A part le problème de langue, cela fonctionne maintenant. Peut être dans le futur, modifier le fichier de la langue française afin d'éviter cette erreur.
De quel fichier parlez vous. Estce english.php ? celui ci devrait de toute façon être présent lors de l'install. Si il s'agit d'un autre fichier, lequel ?

En ce qui concerne les themes, il faut en effet les mettre à jour pour qu'ils soit compatible avec la version 1.4.4. En regle général, ce n'est pas bien difficile. Regardez de temps en temps la démo pour voir si quelqu'un n'a pas déjà mis à jour votre theme favori
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cavok

Quote from: Frantz on March 22, 2006, 07:35:42 AM
bonjour,De quel fichier parlez vous. Estce english.php ? celui ci devrait de toute façon être présent lors de l'install. Si il s'agit d'un autre fichier, lequel ?

Il sagit du fichier english.php dans le répertoire lang.
En effet il était présent dans le fichier zip téléchargé pour cette version 1.44. Mais comme il est mentionné dans la FAQ française à http://webotron.online.fr/faq_cpg/#minimumInstall , il était possible de supprimez tous les fichiers des langues sauf "french.php" pour nous Francophones. Alors que je viens de découvrir en fait qu'il ne fallait pas car tout ne devait pas être encore traduit certainement.

Sur un autre sujet, toujours dans cette FAQ, il est question de pouvoir supprimez les fichiers "Bridge" l'intégralité du dossier "/bridge/. Alors que de même sur ce forum il était déconseillé de les supprimer même sans utiliser de forum lié à Coppermine. Car ces fichiers seraient également utile au fonctionnement propre de Coppermine.
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

François Keller

Il faut en effet garder le fichier english.php pour la fonction "langage fallback"
De même, le dossier bridge est désormais necessaire au bon fonctionnement de la version 1.4.4 de coppermine, même si on n'a pas de bridge.
Il faudra que quelqu'un regarde dans le fichier french.php (dès que j'aurais le temps) pour completer les manques
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog