Problème upload image Problème upload image

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème upload image

Started by Mimibella, March 30, 2006, 12:09:18 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mimibella

Bonsoir tout le monde,

alors avant de commencer, je dois dire que j'ai essayé de trouvé dans tout le forum francais la réponse à mon problème, mais je n'ai pas réussi. Alors le voici,

je vien d'installer ma galerie coppermine sur mon serveur, tout s'est bien passé jusqu'au moment où je voulais uploader mes images. Pourtant quand j'upload directement sur ma page, il n'y a pas de message d'erreur, ensuite je remarque qu'il n'y a pas de vignette ni meme d'image.  l'image ne s'affiche pas,  voici le lien de ma galerie

http://www.jacketkate.net/gallery

j'ai mis mes répertoires albums et include en chmod 777 , j'ai autorisé les vignettes,

une autre petite question, comment fait-on pour supprimer l'inscription à la galerie pour les utilisateurs? cad que je ne veux pas que les personnes s'inscrivent pour voir les images?

merci beaucoup d'avance

Davide Renda

As-tu vérifié le CHMOD dans les photos uploadées? Apparement les dossiers sont accessibles, mais pas les images.

Pour supprimer l'inscription, voir ic --> http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=26893.0 il faut installer le plugin "final extract" et modifier le fichier codebase.php en fonction du lien qu'on veut supprimer

Mimibella

Quote from: lontano on March 30, 2006, 12:45:16 AM
As-tu vérifié le CHMOD dans les photos uploadées? Apparement les dossiers sont accessibles, mais pas les images.

Pour supprimer l'inscription, voir ic --> http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=26893.0 il faut installer le plugin "final extract" et modifier le fichier codebase.php en fonction du lien qu'on veut supprimer

et bien quand je vais sur mon serveur ftp, il n'y a aucune rubrique créée dans albums, pourtant j'ai  mis en chmod 777 les repertoires albums, edit, user, include...

Titooy

Quote from: Mimibella on March 30, 2006, 09:06:25 AMpourtant j'ai  mis en chmod 777 les repertoires albums, edit, user, include...
Il faut le faire aussi pour tous les sous-répertoires que vous créez pour mettre vos images.

Mimibella

Quote from: Titooy on March 30, 2006, 09:45:19 AM
Il faut le faire aussi pour tous les sous-répertoires que vous créez pour mettre vos images.

les sous repertoires sont en 777, ca ne marche tjs pas, j'ai essayé de faire toutes les recommandations mais rien ne se passe
j'ai meme essayé de changer le thème mais rien, tjs le meme prob

Mimibella

LOL, vous allez m'en vouloir, mais j'ai trouvé la solution à mon problème, voila, comme je ne voulais pas que d'autres sites mettent des liens directs vers ma galerie, j'ai créé le fichier .htaccess et je l'ai mis dans mon repertoire albums, et là j'ai voulu voir si cété ce fichier qui empecher le visonnage de la galerie, je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre. donc, merci à tous d'avoir réfléchi à mon problème et si ce topic peut aider les prochains utilisateurs, ça serait super... merci encore lontano et titouy

letouquetrugby

J'utilise le meme topic car j'ai moi meme des probleme avec es upload d'images, voilà il y a quelques jours j'avais un petit probleme avec l'affichage des images j'ai donc changé quelques trucs dans la configuration des vignettes etc...

Mais là mtn des que j'essaye d'uploader une image au moment de choisir l'album l'apperçu ne s'affiche pas et est remplacé par uen croix rouge et une vois que j'ai valider l'album choisi, ça m'ecrit que le fichier precedent n'a pu etre placé, que ce passe t'il ??