image agrandi grandeur réél image agrandi grandeur réél

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

image agrandi grandeur réél

Started by gesualda, April 14, 2006, 09:24:08 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gesualda

Bonjour

j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur une photo pour l'agrandir au format réel, elle n'apparait pas, y a t-il une explication ?

Ma version de coppermine est 1.4.3

Merci de votre aide :)
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

TheKind

Peut-tu déjà nous donner l'adresse de ta gallerie s'il te plait?

Pascal YAP

Quotelorsque je clique sur une photo pour l'agrandir au format réel, elle n'apparait pas
Vous dites "Lorsque je clqiue sur une photo..." s'agit d'un problème sur une unique photo, ou reproduisez-vous ce problème sur toutes les images de votre site ?
Comme le dit TheKind, donnez-nous une adresse afin que l'on constate votre problème !

PYAP

gesualda

Bonsoir à tous,

merci de vos réponses. je vais vous donner l'adresse en voici un

en cliquant sur la photo elle doit s'ouvrir en grand format, et en fait le javascript fait l'ouvrir mais sans la photo. es ce un bug ?

Merci de vos aides
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Pascal YAP

Bonjour,

Il semblerait que votre (vos) image(s) en grand format n'existe(nt) pas sur votre serveur  ???

PYAP

gesualda

Bizarrement elles se sont laissés installer sans aucun soucis dans le ftp, je vais peut etre reprendre toutes ces photos et revoir cette partie de plus prêt.

merci de votre aide :)

gesualda

Merci PYAP , j'ai refais cette partie de l'album c'était bien ca, probablement une erreur à l'insertion. enfin tout est entré dans l'ordre.

Bonnes Paques

Gesualda :) :D

Pascal YAP

Gesualda,
Quotej'ai refais cette partie de l'album c'était bien ca, probablement une erreur à l'insertion. enfin tout est entré dans l'ordre
Etrange que les vignettes et images intermédiaires aient été créé, et que les images en grand format (celles que vous avez uploadé) aient disparues  ???
Enfin, tout est bien qui fini bien, vous ne passerez pas pour une cloche (de pâques) devant vos visiteurs  ;D

Bonnes Pâques à vous aussi  ;)

PYAP