Questions ??? Questions ???

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Questions ???

Started by Florian, April 19, 2006, 04:58:35 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Florian

Mettez le CHMOD des répertoires albums et include à 755 (ou 777, en fonction de la configuration de votre serveur) - cette étape est réellement très importante, ne l'ommetez pas! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< COMMENT ON FAIT  ??? ??? ??? ???

François Keller

Bonjour,

Si l'hébergeur le permets, depuis votre client FTP, click droit sur les répertoires et fichiers, propriétés et modifications si necessaire.
Cela dit, la plupart du temps, les reglages par defaut fonctionnent (entre autre chez free)
Une recherche sur google permettra d'avoir plus de renseignements sur CHMOD.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Florian

Florian

Warning: is_dir(): Unable to access ../../modules in /var/www/free.fr/1/4/pictures.alizee/cpg144/install.php on line 21

PK j'ai sa ???

Pascal YAP

@Florian,
Nous n'avons pas MSN, mais ce Forum.
Il n'y a jamais de contacts directs entre les Utilisateurs de Coppermine et les Modérateurs.
C'est le but du Forum, partager ce que l'on veut savoir ou ce que l'on sait. Il n'y a aucune raison pour que vous soyez le seul à en profiter !

Poser des questions claires et des Titres plus précis que QUESTIONS ? ? ?
Il y a 10000 questions sur le forum CPG fr, non ? Toutes ont un titre clair et précis ! Pourquoi pas vous ! K-1
PYAP

Florian

oki mé j'y songerai la prochaine fois :
mais pk sa me fait sa

Pascal YAP

Personne ici ne comprends le langage SMS qui n'est accepté par personne ! (K-2)
WARNING ne pose pas de problème de fonctionnement....

PYAP

Florian

oki , désolé , qu'elle est le fichier pour avoir la gallery ?

François Keller

Quote from: Florian on April 19, 2006, 06:38:55 PM
oki , désolé , qu'elle est le fichier pour avoir la gallery ?

RTFM ou comment lire la doc et la faq avant de poser des questions. Désolé, mais la question est tout sauf claire.
Si vous n'êtes pas en mesure de lire la doc et la FAQ Coppermine n'est peut être pas fait pour vous  ;)
Mon Blog

Florian

Merci beaucoup de réagir comme sa

François Keller

pas de quoi  ;)

La réaction des intervenant sur ce sujet est celle de modérateurs fatigués d'être obligé de rappeler aux autres que pour avoir de l'aide il faut poser des questions claires et compréhensibles de tous. De plus, il est indispensable de lire la documentation livrée avec Coppermine, elle est disponible enn français et donne la plupart des éléments pour installer et utiliser Coppermine.

En attendant, nous n'avons pas compris la question posée, donc nous ne pouvons pas donner de conseils
Mon Blog