Des thumbnails qui voyagent dans d'autres galeries Des thumbnails qui voyagent dans d'autres galeries

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Des thumbnails qui voyagent dans d'autres galeries

Started by Marine, May 21, 2006, 04:27:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Marine

Bonjour,

J'ai un petit problème d'images..

Par exemple, ici dans l'album "Smallville Magazine" http://www.onlyjamesmarsters.com/pictures/index.php?cat=15 j'ai 10 photos mais quand je vais dans l'album, j'ai 12 photos... il y a 2 thumbnails qui conduisent à une autre catégorie dans un autre album.

J'ai remarqué le problème hier où j'ai eu 350 photos dans un album qui n'en contient que 3 à l'origine.. j'ai déplacé les 3 photos et supprimé l'album qui affichait encore les 350 photos malgré qu'il écrivait 0 photos puis reconstruit l'album pour remettre les photos et le problème était parti mais est apparu sur un autre album et ainsi de suite.

Je ne sais pas si mon problème existe depuis longtemps, je l'ai remarqué hier en réorganisant mes photos dans des albums et catégories.

Merci de votre aide.

Marine

Pascal YAP

Marine,

est-ce résolu ?
Les réponses formulées sont très utiles non seulement à vous-même mais surtout aux autres, et ils sont par définition plus nombreux que vous-même  ;D
PYAP

Titooy

Je suppose que si elle dit merci, c'est que la réponse donnée dans l'autre message répondait à cette question-ci aussi...

[edit by PYAP]Décidément ce n'est pas mon jour ! [/edit by PYAP]