Re: erreur critique Re: erreur critique

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Re: erreur critique

Started by bbtc, May 22, 2006, 06:44:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bbtc

[edit by Frantz] J'ai commencé un nouveau sujet avec cette question qui n'a rien a voir avec le problème précédent. A l'avenir, merci de commencer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question [/edit]

bonjour c a nouveau moi j'ai un nouveau probleme aec ma gallerie photo
serait 'il possible d'avoir a nouveau de l'aide

en faite quand je veut telechargé de nouvelle photo jai toute c ligne qui se mette en haut de ma pasge et je n'arrive pas a telechargé

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 432

Warning: filemtime() [function.filemtime]: Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/.) [function.unlink]: Permission denied in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 453

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 432

Warning: filemtime() [function.filemtime]: Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/..) [function.unlink]: Permission denied in /mnt/113/free.fr/6/4/bbtc/nouveau_site/site/cpg/upload.php on line 453

merci d'avance

François Keller

Bonjour,

déjà, je vois que vous êtes encore à la version 1.3.2, il serait grand temps de passer à la dernière version stable à savoir la 1.4.6. Cela reglera peut être ces problèmes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bbtc

tu va surment me prendre pour un nul et c le cas mais jai telecharger sur mon pc la version 1.4.6 mais je fait commen pour la mettre en place sur mon site

François Keller

Quote from: bbtc on May 25, 2006, 03:54:47 PM
tu va surment me prendre pour un nul et c le cas mais jai telecharger sur mon pc la version 1.4.6 mais je fait commen pour la mettre en place sur mon site
Non, mais comment as tu fait pour installer la galerie initiale sur ton serveur ? ;)
http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#13
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bbtc

c pas moi qui les fait en faite je moccupe du site du club de tuning dons je fait partie et j'ai repris le site comme il est actuellemen du moin au niveau de la version de coppermine

Pascal YAP

QuoteNon, mais comment as tu fait pour installer la galerie initiale sur ton serveur ?
Quotece n'est pas moi qui l'ai fait...
C'est un autre sujet, et la réponse est de savoir comment transférer par FTP les fichiers de Coppermine, pour en faire la mise à jour, sans écraser les fichiers de CONFIG !
Démarrez un nouveau sujet avec comme titre par exemple, "COMMENT INSTALLER CPG" ou "COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR".

PYAP

bbtc

ok pas de probleme je fait sa tout de suite !

http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=31898.0