Télécharger une galerie Télécharger une galerie

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Télécharger une galerie

Started by UtilCopper, August 12, 2006, 11:13:24 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

UtilCopper

Hello

Une petite question bête :

Existe-t-il un moyen de télécharger une galerie (ou une partie de galerie) sans passer par "mes favoris" ? par exemple, en consultant un album, selectionner toutes les images de la page et les télécharger, un peu comme sous les galeries de photo FT/Wanadoo/Orange ?

et en condition supplémentaire, si possible, qui fonctionne chez FREE.FR ? (mais là, j'ai un doute)

Merci d'avance pour vos réponse éclairées

Pascal YAP

François Keller

Bonjour,
QuoteExiste-t-il un moyen de télécharger une galerie (ou une partie de galerie) sans passer par "mes favoris" ?
A priori non.
Mais il faut éventuellement regarder la section MODS/HACKS ou Plugin's du forum (Pyap a déjà trouvé  ;D)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

UtilCopper

Ok, je vais regartder ça de plus près quand j'aurais un peu plus de temps...
par contre, ça oblige à avoir déjà un zip des albums sur le serveur si j'ai bien compris...

MaRRocK

Bonjour,
je suis aussi intéressé par le téléchargement d'album

Je me suis rendu au topic donné par PYAP
j'ai rajouté au "displayimage.php"
$info['Download'] = '<a href=" '. $CONFIG["ecards_more_pic_target"] . (substr($CONFIG["ecards_more_pic_target"], -1) == '/' ? '' : '/') . $CURRENT_ALBUM_DATA['title'] . '.zip">Dowload all the pictures of this album in a compress file</a>';

ce qui marche parfaitement, il me suffit de faire les fichiers compressés.
mais le soucis c'est que pour attribuer un nom de fichier dynamiquement, on utilise $CURRENT_ALBUM_DATA['title'], ce qui va ajouter le nom de l'album actuel en respectant la casse ...
donc du genre "Temple d'Edfou" ou encore "Edfou à Philae" (exemples qui me concerne) et il faut donc avoir le même nom de fichier compressé.
ce que j'aurais voulu faire c'est casser cette casse, mettre tout en minuscule, remplacer les " " par des "_" et virer les accents.

j'arrive à tout mettre en minuscule :
$nom_album_actuel = strtolower($CURRENT_ALBUM_DATA['title']);
$info['Download'] = '<a href=" '. $CONFIG["ecards_more_pic_target"] . (substr($CONFIG["ecards_more_pic_target"], -1) == '/' ? '' : '/') . $nom_album_actuel . '.zip">Telecharger toutes les images de cet album en fichier zip</a>';

mais impossible de virer le ' et l'accent au "à" malgré l'utilisation de "str_replace()", "strtr()", et autres.

avez-vous une idée pour arriver à mes fins ?

MaRRocK